Photo de vos petits arbres

Salut,

je lance un sujet qui a pour but la representation des bonsai des membres du forum.

Voila dans une coolitude totale l'idee est de prendre une photo de vos arbres est de les presenter ici.

Un plan d'ensemble ou en macro...LIBRE. :spb95:

En esperant avoir une belle collection...

Mon exemple:

279420

IMG_2050287.JPG

Mon serissa  :PB346:

Comment je fais, je mets une photo d'ensemble de mes 50 arbres ? Ou 50 photos ? ;)

Et encore, moi je ne suis pas le pire. Certains dépassent allègrement la centaine !

Ca va être un gros bordel cette histoire... mais pourquoi pas...

Aller, rien de grave. Pour ceux qui souhaitent participer, c'est parti !

Prends une photo sympa et poste la jox

Promis. Mais probablement pas avant la semaine prochaine.

On poste quoi alors?

Ce que tu veux!! C’est libre !!! Peuple Français tu n’as pas l’habitude !! Allez go!

Vous postez une photo de votre arbre et vous le presentez

Ce n'est pas pour stopper une idée mais des photos d'arbres des membres il y a en a quand même (un peu) partout.

Je trouve ça Dommage de pas ( vouloir) respecter le sujet demandé…Au pire passez votre chemin si vous voulez pas.Bref vous pouvez fermer ce sujet ( s’il vous dérange)qui avez pourtant pour vocation de donner un sens libre pour présenter son bonsaï.Je reviendrai tout de même sur ce forum si j’ai des questions.

En voilà une réaction bien incompréhensible pour un nouveau membre.je n empêcher personne de participer j’indique juste comme d autres que la demande est difficile à cerner puisque des photos il y en a ici des centaines pour ne pas dire des milliers. Il faut juste avoir l habitude de chercher un peu.

Salut,

je lance un sujet qui a pour but la representation des bonsai des membres du forum.

Voila dans une coolitude totale l'idee est de prendre une photo de vos arbres est de les presenter ici.

Un plan d'ensemble ou en macro...LIBRE. :spb95:

En esperant avoir une belle collection...

Mon exemple:

attachicon.gifIMG_2050287.JPG

Mon serissa  :PB346:

sans vouloir être désagréable, mai quel est l’intérêt de ta photo? ce n'est que du feuillage peut être sans intérêt, mais pas la photo d'un arbre ou d'un aspect particulier de l'arbre, d'une branche, ....

J'aurai bien vu un truc du genre "Vos bonsaïs de supermarché : Transformation".

Ce sujet là est trop vague, il aurait fallu préciser quels bonsaïs pouvait-on mettre dans le sujet.

Ce que j'ai plutôt pensé que tu as voulu faire c'est un sujet permettant de poster le bonsaï quelque-peu représentatif de sois-même.

si je peux me permettre l'ami Asticot  :spb95:

je trouvais l'idée sympa... du genre ...avec quel arbre avez-vous débuté !

je ne sais pas ce que tu en penses,  c'était surement ton idée de départ .

ce qui apporterais un plus et un confort de lecture pour ceux qui arrive sur ce forum

mais là, vu qu'il y a déjà la galerie des membres... ton titre de sujet est actuellement un doublon

Perso ça sera un petit tour d'horizon de droite à gauche, vu de l'apéro:

279600

pb1.jpg

279601

pb2.jpg

279602

pb3.jpg

279603

pb4.jpg

Allez mon plus petit, un cèdre.

Du coup va falloir nous montrer le plus grand maintenant XD Il est si gros ton "plus petit" lol !! :newsm_5:

Bientôt mise en chantier d’un coin moins branlant et à l’abris du vent.

J'aurai bien vu un truc du genre "Vos bonsaïs de supermarché : Transformation".

Ca, ça existe déjà http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/20499-nos-arbres-de-grandes-surfaces/ :)

Perso ça sera un petit tour d'horizon de droite à gauche, vu de l'apéro:

Finalement, t'as encore un tout petit peu de place, non ? ;)

Une fois que les buses d'arrosage auto sont placées, pas du tout. Je place même certains arbres sous les écoulements des autres...

Mais pourquoi je ne suis pas passionné de tricot ???

Ah bon, t’es pas passionné de tricot :wink:

Pour moi, le tricot n'est qu'un loisir. Pas une passion.