290013
l hiver est long cette année…du coup je bricole!!!j hésite encore pour quel arbre elle sera destinée…
290013
l hiver est long cette année…du coup je bricole!!!j hésite encore pour quel arbre elle sera destinée…
Salut Ben, on dit souvent que les jita de cette taille (j'imagine qu'elle est un peu grande pour une plante d'accompagnement...) sont utilisées pour desarbres du style lettré, donc en étendant un peu la "gamme d'arbres" j'aurai tendance à te dire que cela pourrait aussi convenir pour un arbre élancé.
Tu n'as pas moyen de diminuer encore une peu l'épaisseur??
Salut pierre.oui tu a raison pour le lettré mais la plupart de mes arbres sont sous la neige…j ai beaucoup de bunjin en plus.je dois encore la poncer du coup elle sera moins épaisse…affaire à suivre et Merci pour les conseils!!!
Bonjour bensai05,
Sympa ta jiita , je suis du même avis que Pierre, essaies de diminuer son épaisseur(à 1 cm environ)
Ton arbre est joli également
À bientôt
Mais comment vous l'affineriez? Parce que vu ou il en est, à part à la ponceuse ou à la surfaceuse, je vois pas trop.. Et à la ponceuse > Bon courage, rdv l'année prochaine :spb95:
Perso je chanfreinerai les coins un poil.Ils ressortent beaucoup. Mais chacun ses sales gouts comme on dit^^
Sinon il existe la défonceuse avec une fraise à aplanir ça ira beaucoup plus vite!
Sinon une scie à ruban avec un guide pour la découper en deux dans l'épaisseur
C’est ce je me suis dit aussi , il y a bien un artisan dans le coin qui pourrait la couper en 2 dans l’épaisseur .
la bonne solution est le rabot électrique ou une dégo cher un pro ...