paysage

Salut,

Je voulais vous montré mon plus petit caillou paysage.

Celui la a une histoire particulière, ma chérie l’a trouvé il y a longtemps au cours d’une sortie géologie. Retrouvé il ya peu dans ses affaires, il a rejoins mes étagères. Les particularités de cette pierre c’est que d’une part elle est représentative d’un changement d’age géologique et d’autre part il y a plein de fossile sur sa base.

Les photos ne sont pas super super mais l’option macro de mon apn fait que j’ai toujours plus ou moins du flou une zone de la pierre. Bon ca donne un idée quoi.

Par contre je ne l’ai pas nettoyée. elle est tellement petite que j’ai peur de l’abimer. :newsm_4:

Si vous avez des commentaires ou des idées pour la mettre en valeur je suis preneur. :newsm_6:

Voila, je compte lui faire un mini daiza dès que j’aurai un peu de temps.

Bonne journée

Jules

En prime je vous met une petite plante d’accompagnement que j’ai prélevé dans les pentes de la croix rousse et caser dans un mini pot offert par un veux bonsaika en chine.

Je ne sais pas trop ce que c’est comme plante mais c’est super florifère et les fleur ressemble un peu à des orchidées. Bref je l’aime bien.

@+

Jules

et de près