Panne de serveur

Comme vous l'avez sans doute remarqué, PB a été en rade plusieurs jours...

 

Sans rentrer dans les détails, les deux Disques Durs loués chez l'Hébergeur sont tombés en panne l'un après l'autre et il a été très compliqué pour Jean Marc notre WM de remettre de l'ordre dans tout ce bordel.

 

Il semble qu'il y ait encore quelques petits problèmes suite aux changements de disques, mais espérons que ça va être vite solutionné.

 

Un grand merci à Jean Marc qui a passé beaucoup de temps sur cette panne malgré son propre boulot très prenant.

 

Afin de lui donner un coup de main dans l'avenir (il va y avoir une grosse mise à jour à faire), si vous êtes compétents dans ce domaine et pouvez donner un peu de temps à la communauté, merci d'envoyer un MP à Kingju.

 

Un grand merci à vous. J’ai vécu ce genre d’incidents en pire (HDD cassés et site très complexe développé en interne en Java particulièrement difficile à migrer) et j’ai donc une idée de ce que vous avez vécu là.

Encore merci pour tout ce boulot.

ouf le fofo est sain et sauf ! j ai eu peur ! 

La vybz 

Grand merci au WB!

Yes ! merci Jean Marc  :spb147:

Un grand merci! J ai eu peur que le site soit piraté…:disappointed_relieved::sweat_smile:

Sacré boulot en tout cas! Bravo! :+1:

Bon boulot Jean Marc, heureusement qu’il existe encore des gens qui se devouent. Merci ca rassure

Ah vous m’avez manqué les gars.

Un grand bravo au webmaster et à tous ce qui font vivre notre forum!

Welcome back!

Merci :yum:

Bien joué ;) bien embêtant c'est problème et je sais que c'est une grosse galère a régler.

Grand merci d'avoir su réagir vite =)

complétement ignare dans ce domaine :spb32: , mais un grand merci à vous  :spb95:  , j'étais perdu sans vous :spb52:

Un grand merci à lui.@+

Depuis quelques temps le serveur a de nouveau des problèmes, quel sont les nouvelles?

Oui c’est vrai que ça devient compliqué c’est temps-ci. En espérant que le serveur tienne le coup et que des solutions existent pour régler le problème.

Yop! :-)

Bah je penses perso qu'on est sur des MAJ, des travaux pour l'amélioration du fofo et sa navigation, mais bon, j'en sais rien ... mais je verrai bien ce genre de "restauration" pour les pannes récidivantes de ces derniers jours... ...

 

 

 

Si un Admin peut nous éclaircir ;-)

:spb106: ça s'en va et ça revient ....lalali lalalala  :spb106:    :spb79:

 

Administrateurs, Dites nous le pourquoi du comment ... SVP !  :spb52:

Up! C'est quoi ces Down serveur ?  :spb79:  Le forum va encore planter, ou ce coup ci ont tiens la bonne ? :spb52:

Up! C'est quoi ces Down serveur ?  :spb79:  Le forum va encore planter, ou ce coup ci ont tiens la bonne ? :spb52:

Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'il n'y en a pas.