Ou trouver du fertil ocean

Bonjours à tous,

bientôt à sec, savez vous ou se procurer du fertil océan en bidon de 5L mini .

Y en aura-t-il à Montpellier ?

Merci.

Salut Karpoff,

Tu peux en trouver ici mais en bidon de 1L:

https://momijibonsaishop.com/categorie/engrais-et-traitements-pour-bonsai/engrais-pour-bonsai/

Boutique que je recommande.

Sarl Fertil'ocean   www.fertil-ocean.fr

C'est marquer sur le bidon 

A Montpellier ce sera avec plaisir de se voir .Quand tu vois un jaune avec l'accent marseillais c'est moi .Je pense que je serai à côté de pioupiou .

Prévoyez du pastaga....on arrive

Ouaip…

ça va être chaud  :spb143:

Tu as trouvé du Fertil oéan ?

Non pas encore. Je n’ai pas approfondi ma recherche. je cherche en 5L et sur le site fertil océan je le trouve un peu cher Non ?

Entre nous ,tes arbres peuvent continuer à vivre sans . J'ai un litre là ,mais je ne m'en sers pas .Je ne peux pas rire c'est bien ou non 

Pour ma part, reçu aujourd hui :slight_smile:

Entre nous ,tes arbres peuvent continuer à vivre sans . J'ai un litre là ,mais je ne m'en sers pas .Je ne peux pas rire c'est bien ou non 

J'en utilise depuis des années en parallèle avec de l'organique et je

trouve cet engrais très efficace surtout sur les junip. Donc arrivant en fond de bidon je prevois pour l’année prochaine.

Eric de Rikimaca (Seine et Marne) en vend, petits et gros conditionnements ; mon dernier achat était en bidon de 20 litres

hey chriss' jpeux me renseigner avec les mecs que je connais qui taf en growshop te donner des tarots des usines & co .... 

hey chriss' jpeux me renseigner avec les mecs que je connais qui taf en growshop te donner des tarots des usines & co ....

Yes lionel avec plaisir.