Où se procurer de la pumice?

pomice , pumice ou l’on peut s’en procuré? :D merci

Nous venons de trouver de la pouzzolane fine (3-6mm) chez Botanic Labège en sac de 5 litre et la même granulométrie chez Gamm vert Garidech en sac de 15 litres.

Nous venons de trouver de la pouzzolane fine (3-6mm) chez Botanic Labège en sac de 5 litre et la même granulométrie chez Gamm vert Garidech en sac de 15 litres.

bonsoir a vous

je pense qu’il y a confusion , le titre parle de Pumice , et pas de pouzzolane ?

bonne soirée

Si quelqu'un sait où trouver de la Pumice dans le 02 ou 51 ou 08 ça serait sympa, car mon fournisseur internet me prend un rein pour la livraison (et en plus reconditionné en "ouate mille" sacs...) et envoyé en 1 colis par sac ...

bonsoir a vous

je pense qu’il y a confusion , le titre parle de Pumice , et pas de pouzzolane ?

bonne soirée

Mille excuses, il y a eu effectivement confusion.

Kenou tu es sûr aix en pce?

Su lambesc tu peux en trouver!

20€ les 50l.

Ce week-end nous avons un expo bonsaï à la Bouilladisse ,ceux qui sont du coin et plus loin pourront passer nous voir et trouver tous ce qu’il faut avec nos amis et fournisseurs pour notre passion.

il y en a ici aussi : http://www.pepinieredechine.fr/index.cfm

1 sac de 50 litre => 20 euros , jusque la super !

Mais arriver au panier, frais de livraison 73€ !! 

total 93€ juste pour un seul sac !!!

ah désolé , j'ai pas fait de simulation 

1 sac de 50 litre => 20 euros , jusque la super !

Mais arriver au panier, frais de livraison 73 !! 

total 93 juste pour un seul sac !!!

bonjour a vous

c est vrai je suis d’accord avec toi que ça fait cher avec les frais de port , mais tout le monde n’habite pas en province , peut être que ça va intéresser des gens qui habite Paris ou la région parisienne et qui ne connaisse pas ce magasin , ou qui paye peut être plus cher autre par , de mon coté c est la ou que je vais pour le substrat et c est pas a coté de chez moi pourtant , mais je trouve que c est pas cher et puis ça me fait une promenade .

bonne journée

habitant pas loin , j'y vais quand j'ai besoin , pour ça que j'ai mis le lien , pas pensé à vérifier avec le port 

c'est qu'avec les frais  ça pique un peu :)

Nul doute que si on peut s'y rendre c'est intéressant.

Je mettais juste en garde sur les frais de livraison  :spb95:

ou sinon essayé de contacter le site, pour qu'il livre à une exposition proche de chez soi...les frais de ports seront gratuits ;)

ça fais beaucoup de si mais c'est possible :)

pour la pumice, écorce de pain composté et kunama je prends sur le site de "poterie du monde" en livraison

Salut a toi Kys

Tu prend de l’écorce de pain chez pdm,et ça donne quoi la culture dans la chapelure???:joy::laughing: mdr

Bonjour à tous

je suis allé sur le site de "Lafarge granulat" , Ici à Montpellier nous avons un dépôt à Vendargues qui a de la pomice en vrac.

je suis allé en chercher pour moi et un ami nous en avons pris une tonne chacun, à 117€ la tonne. je suis retourné en chercher pour les membres du club de Montpellier, nous avions 3 VL avec remorques et nous avons embarqué environ 1.5 tonnes au même prix. Dans le dépôt de Vendargues il leur en reste 10 à 12 tonnes.....

je rappelle qu'il y a des dépôt Lafarge granulats dans toute la France