orme

ça avance bien ;-).@+

...............

273593

DSCN4789.JPG

273594

DSCN4796.JPG

273595

DSCN4797.JPG

273596

DSCN4798.JPG

273597

DSCN4799.JPG

il prend de la patine

Oui. Les deux premiers tiers du tronc commencent a être pas mal!

Du rythme, des ruptures de rythme.

Des courbes, des angles vif.

Des zones chargées, des zones vides.

Du rock n' roll, du classique.

Tout et son contraire.

Un des mes arbres préférés sur PB.

Encore un bel arbre en devenir ....

Ma fille ma dit qu’il ressemblait a un arbre de sorcière… L’effet fonctionne. Il est mieux en vrai.

On verra ce que ça donne avec un vrai pot au printemps

Reste du boulot sur la partie haute il manque des départs pour la cime il faudra peut être greffer. Et faire un ou deux shari sur le haut du tronc

PS: belle critique jox

je suis également curieux de le voir évoluer, tu comptes lui faire bcp de ramification?

Je ne sais pas encore comment je vais aborder la ramif ce sera pour plus tard

Oui, une petite envolée lyrique.Il est bô ! :)

j'ai trois options pots pour celui ci, reste a choisir 

j'aime bien les deux premiers, le deuxième est peut être un peu trop haut

avec le pot et l'arbre cote à cote sur la même photo c'est facile de faire un montage.

273710

virtu pbh2.jpg

le 2 ou le 3, avec une préférence pour le 3. je trouve la rondeur s'accorde très bien à l'arbre.

Cela adouci le tout à mes yeux.

Vraiment magnifique , 

pour moi je choisirais le pot n1 , le fait qu'il soit évasé épouse l'espace des branches et lui donne une certaine stabilité 

273713

post-21696-0-90639400-1484675583.jpg

pour les pot n2 et n3 , j'ai l'impression qu'ils coupent le branchage visuellement et l'arbre perd de sa stabilité 

273714

post-21696-0-80452900-1484675606.jpg

Tout pareil que Ben.

Merci manu. J ai essayé pourtant!

Je suis d accord aussi sur l analyse de ben

de rien;)

j'aime bien l'accord avec le pot 3.

l'arbre a des sharis et des courbes bien prononcées qui rappellent les formes des junips, et je trouve que la courbe du pot 3 fait écho aux courbes de l'arbre.

c'est vrai aussi!

j'arrive pas a choisir surtout je trouve le 2ème très beau, c'était mon premier choix.

La décision sera prise au moment du rempotage surtout que l'arbre est actuellement un peu enterré dans son pot de culture environ 5 cm.

peut'être qu'un ovale ou rectangle conviendrai mieux , si je trouve le temps de remettre les mains dans la terre d'ici le printemps

Ça va pas faire beaucoup avancer le chmilblique mais effectivement il est de toute beauté!

merci, reste a voir en feuille ce que ça donne

dès que ça dégèle, j'attaque l'autre