orme

bien ouéj belle pousse

ça va aller vite...

ouaip merci pour eux!

reste a reflechir pour sortir un truc a tout ce bordel desorganisé mais la base est là les charpentières on bien gonflé et ce sont ramifiées

reste a les remettre de niveau, en virer certaines

faut que je tourne bien autour

Tu vas pouvoir chasser le dragon sans crainte pour ta santé !

au moment de la mise en forme j'ecouterais sans doute l'album "enter the dragon" d'Inner Terrestrial du coup!

https://www.youtube.com/watch?v=EsztKLICrgQ&hspart=ironsource&hsimp=yhs-fullyhosted_003

Ou Dragon Force

Trop heavy à mon goût, mais le bassiste, Fred,  est ardennais !!! Et oui mssieudame !!! La classe.

le premier est religaturé,

234494

08122014 007.JPG

Et paf dans l'oeil.

Magnifique, vraiment.

cool! merci!

j'aime beaucoup, sauf la branche de gauche que je trouve un poil raide par rapport a l'ensemble ;) mais faudrait voir en 3D, je me doute que ce n'est pas si raide que ca ;)

Un petit tour , là je bosse le deuxième

234495

08122014 008.JPG

donc oui, c'etait juste une impression ;) très bel arbre :)

et voici le second,

234511

09122014 012.JPG

les deux sont vraiment très bien réussis, bravo magnifique

cela t'as pris combien de temps environ ? 

de temps pour quoi?

si c'est pour la mise en forme, environ 2h sur chaque

oui je voulais savoir pour la mise en forme, merci bien et encore bien joué

Méga bordel au début ! Autant de nœuds que dans mes cheveux! :-D

Puis ...joli mise en forme, ça leur donne franchement plus de style !

Tu joue au burton styl' alors! héhé!

bonne suite avec tes ormes!

++ :PB143:

c'était un bordel organisé tout de même, après pour le style burton, je ne sais pas ,je ne le connais pas plus que les autres styles plus classiques, mais je m'en inspire allègrement!

On sent que tu as gardé plus de pistes possibles sur le 2ème, moins pur dans les lignes disons. Ca viendra avec le temps je suppose.

Bon, c'est histoire de dire aut' chose que "beau".

A part ça, beau !!!! Et en plus, y'a un style assez perso qui s'en dégage je trouve.

oauip sur le deuxième, j'ai gardé une branche basse de chaque côté mais je pense que celle de droite va sauter, mais je vais attendre la première pousse pour voir ce que ça donne en feuille

de plus le nebari est au moins 7 cm sous terre pour les deux arbres donc ça va modifier la donne au rempotage

petite question pour les pro des ormes

je vais rempoter bientôt, donc faire du menage dans le pain racinaire marcotté en août, du coup je le colle direct dans un petit pot ou mieux vaut un pot intermediaire pour ne pas trop les stresser et assurer la reprise?v

voici les pots que je compte utiliser pour l'echelle(flash ne donne pas le bon rendu)

237500

01032015 002.JPG

237501

01032015 003.JPG