bonsoir @Vinz93 , effectivement ca sera peut etre qq chose à faire lors du prochain rempotage, je dois vérifier si c’est possible car ils étaient solidement liés des le prélèvement. De toute manière le racinaire sera à reprendre l’an prochain.
J’ai fait une erreur, le tronc le plus gros était moins haut, donc pas logique… Donc je reprends la coupe sur le plus fin afin d’être plus logique.
Mon idée c’est de faire un style un peu libre. Ces 2 arbres ont poussé comme ceci dans la nature et je souhaite conserver l’idée de ce qu’a fait la nature.
2eme erreur, j’aurai dû le rempoter l’an dernier vu la vigueur de l’orme en général. C’est juste une année de plus mais elle n’a pas été perdue.