Salut tous et toutes.
Alors voila en me promenant dans un grand magaz de bricolage j’ai vu qu’ils avais des (Bonzai) …
Je me suis dis allez c’est les fêtes fait toi plaisir
Ils avais donc des ODC de différentes tailles et donc de prix , dont des grand à 107 Eu. Soldé à 53 Eu.
Il en restai deux dont un avec une étiquettes marquée 36 Eu. Je me suis dis allez pour ce prix bingo…
Arrivé à la caisse la gentille caissière me demande 20 Eu je lui demande si elle est sur .??? Elle me demande pourquoi je lui dis bein il est gros … Elle me répond ils ont peut être fait une erreur d’étiquetage et ce n’est pas mon problème . Je lui ai répondu alors c’est noel pour moi merci .
Donc voila les photos du petit .
67272
67273
67274
67275
Alors je viens de le rempoter dans de la terre de jardin lui ai fait un joli shari de bas en haut, une grosse taille de structure, sévère ,mise en forme avec ligature, Et lai mis sur un radiateur aux fond de mon salon ( loin des fenêtre ) .
Voici un petit gribouillis de mon arbre maintenant car aillant perdu le mode d’emplois de mon APN je ne peut plus faire de photos .
67279
Voila alors je suis content de moi
Bon sérieux il est collé à une fenêtre dans une pièce à 18 deg et je ne lui absolument rien fait .