orme de chine

Bonjour a tous, je suis débutante peu expérimentée et mon chéri m’a offert un orme de chine de 12ans. le problème, c’est que cet été il a eu un coup de chaud, et a perdu pas mal de feuilles. Après arrosages et soins intensifs, il a recommencé à donner des feuilles. Oui mais maintenant :( , il les perd, elle jaunissent (pas de taches noirâtres ). je viens de consulter pas mal d’articles pour trouver une réponse… et je n’est rien vu qui pouvait m’aider. Car ce sont les grosses ET petites feuilles qui tombent, meme celles sorties d’un bourgeon… que faire? Je pensais le rempoter, car j’ai mis debut mai du terreau universel par dessus car il me semblait manquer de terre (ne criez pas :newsm_14: , je viens de voir moultes fois, qu’il ne fallait pas!!) Oui mais on est fin aout, ce n’est pas le moment du rempotage. Je pense que le fond du pot est bien (qu’il y a tout ce qu’il faut) car je n’y ai pas touché et cet arbre vient d’une jardinerie Truffaut.

Qu’est ce qu’il a mon petit arbre? c’est déjà l’automne? à Nantes pourtant il fait encore bon!

aidez moi s’il vous plait!!!!! :rolleyes: ;)

(quelques photos jointes pour encore plus d’aide!)