pbh
Octobre 6, 2016, 12:50
1
voici un petit orme que je compte conduire a peu prêt en cascade, pour le moment je "fabrique" le tronc
le voici l'an dernier
267601
changement de pot au printemps et pousse pas forcement très vigoureuse, ça sera mieux l'an prochain,peut ëtre!
1 « J'aime »
Les mouvements sont cools ! Bien plus mieux l'orientation ! Et ça pousse toujours plus fort que chez moi...
Ouep! Joli mouvement c’est vrai, cette année c’est pas sa c’est clair même les miens ont végètés…
pbh
Octobre 6, 2016, 6:04
4
j'ai prévu de prolonger les mouvements ! ça risque de tourner dans tous les sens, mais ce sera pour l'an prochain maintenant!
Super c est un bon départ
Compte tu en faire un Burton?
pbh
Octobre 6, 2016, 6:33
6
difficile a dire, une touche de ci ,une touche de ça!
je pense lui donner un aspect tortueux pour la ligne de tronc, il va avoir le droit a quelques shari cet hiver, après pour les branches on verra
Je pense que les branches doivent être en cohérence avec le tronc donc sinueuses aussi, prometteur cet orme.
Beau travail au niveau du shari.
superbe !
Tortueux mais très lisible, chaque courbe est très belle, le shari les souligne admirablement
très belle base !
les sharis tu les fais à quelle(s) période(s) ?
pbh
Octobre 16, 2018, 5:24
13
merci, il va remonter maintenant!,
pour les shari, je les fais en pèriode de pousse, et au fur et a mesure je réouvre, je crois avoir fait ça 4 ou 5 fois cette saison, il a poussé comme un fou,
le même en avril de cette année
301384
1 « J'aime »
[quote name=« pierre-bh » post=« 939967 » timestamp=« 1539710697 »]merci, il va remonter maintenant!
Cool si tu le fait remonter ,
c est une bonne idée
merci !
ouaip bonne idée de le faire remonter un coup :spb102:
pbh
Juin 6, 2025, 10:53
16
salut à vous! ça fait longtemps qui je ne suis pas passé par ici, l’arbre évolue tranquillement, la ramification n’est pas très avancée pour le moment
6 « J'aime »
gp1
Juin 6, 2025, 11:26
17
Remarque, une fois tous les 6 ans, ça permet de bien juger de l’évolution et ça avance bien
2 « J'aime »
LeeOw
Juin 6, 2025, 11:36
18
1 « J'aime »