orme cascade

voici un petit orme que je compte conduire a peu prêt en cascade, pour le moment je "fabrique" le tronc

le voici l'an dernier

267601

post-8993-0-80668200-1430067094.jpg

changement de pot au printemps et pousse pas forcement très vigoureuse, ça sera mieux l'an prochain,peut ëtre!

1 « J'aime »

Les mouvements sont cools ! Bien plus mieux l'orientation ! Et ça pousse toujours plus fort que chez moi...

Ouep! Joli mouvement c’est vrai, cette année c’est pas sa c’est clair même les miens ont végètés…

j'ai prévu de prolonger les mouvements ! ça risque de tourner dans tous les sens, mais ce sera pour l'an prochain maintenant!

Super c est un bon départ

Compte tu en faire un Burton?

difficile a dire, une touche de ci ,une touche de ça!

je pense lui donner un aspect tortueux pour la ligne de tronc, il va avoir le droit a quelques shari cet hiver, après pour les branches on verra

Je pense que les branches doivent être en cohérence  avec le tronc donc sinueuses aussi, prometteur cet orme. 

et on continu!

Beau travail au niveau du shari.

:wink:

pas mal tout ça !

superbe !

Tortueux mais très lisible, chaque courbe est très belle, le shari les souligne admirablement

très belle base !

les sharis tu les fais à quelle(s) période(s) ?

merci, il va remonter maintenant!,

pour les shari, je les fais en pèriode de pousse, et au fur et a mesure je réouvre, je crois avoir fait ça 4 ou 5 fois cette saison, il a poussé comme un fou, 

le même en avril de cette année

301384

30443258_182445955891546_6064637522967789568_o.jpg

1 « J'aime »

[quote name=« pierre-bh » post=« 939967 » timestamp=« 1539710697 »]merci, il va remonter maintenant!

Cool si tu le fait remonter ,

c est une bonne idée

merci !

ouaip bonne idée de le faire remonter un coup  :spb102:

salut à vous! ça fait longtemps qui je ne suis pas passé par ici, l’arbre évolue tranquillement, la ramification n’est pas très avancée pour le moment

6 « J'aime »

Remarque, une fois tous les 6 ans, ça permet de bien juger de l’évolution et ça avance bien

2 « J'aime »

Oh l’ami @pbh qui revient nous dire bonjour :sign_of_the_horns::sign_of_the_horns::sign_of_the_horns:

Trop Cool l’évolution de cet orme :+1: comme @gp1 une update tout les cinq à six ans ça donne une baffe d’évolution :smiling_face_with_sunglasses::victory_hand:

1 « J'aime »