Olivier

Et bien, j’ai craqué encore pour un nouveau petit arbre, c’est que je ne peux pratiquement plus accéder à mon balcon car le sol est jonché de petits pots! :newsm_7:

Donc, pour ne pas faire comme avec mon pin mugho :newsm_4: je voudrais savoir ce que je peux lui faire.

C’est un petit plant qui a la particularité d’avoir deux troncs dans le même pot: j’imagine que s’il y en avait deux, ils auraient vendu deux plants, donc il devrait y avoir un seul départ … L’un des deux est tout droit, l’autre a été déjà taillé un peu et il a une belle courbure.

Qu’est-ce que je peux faire? Ne me dites pas de le rempoter :newsm_14: (si possible … j’ai passé les trois dernières semaines à rempoter mais arbres, parfois même quand il ne fallait pas …): j’ai lu dans la fiche qu’on peu commencer à faire une taille de structure … Il devait être caché je ne sais où, il doit pas avoir compris que le printemps est arrivé car il n’a pas encore commencé à débourrer ou si peu …

Je voudrait en faire un petit arbre (il mesure 25 cm au total)

Je mettrai des photos dès que j’en ai le temps … y a pas que les petits bonsai dans la vie, fô bosser aussi … :rolleyes: