Je vous présente celui-là.
Il a eu droit à un 1er rempotage et une 1ere mise en forme. Reste à faire un bon gros travail du bois mort.
Traitement de : 1000022740.jpg…
Je vous présente celui-là.
Il a eu droit à un 1er rempotage et une 1ere mise en forme. Reste à faire un bon gros travail du bois mort.
Bonjour très beau Yamadori avec un bois mort exceptionnel, comme tu dis y’a du boulot dessus !
Côté projet, tu es fixé ?
Moi j’imagine 2 projets très différents,
Un grand qui nécessite beaucoup de croissance,
Et un Petit presqu’un Ishizuki avec un arbre très compact accroché à la falaise (de bois mort)
Ce serait très évocateur pour un Japonais !
Perso, je conduis un olivier de Culture un peu dans cet esprit, sans avoir le Super caractère de ton Yamadori, mais ça peut t’illustrer mon point de vue
Merci, pour ton avis. C’est un gros pépère de plus de 50cm de haut. Qui a déjà bien poussé depuis les photos. Le projet est de continuer a travailler le bois mort, il reste beaucoup de finitions c’est encore grossier. Il va faire je pense une bonne saison en pousse libre. Du coup il sera grand c’est certain. Surtout que ses feuilles sont plus grandes que les autres que je cultive, pourtant c’est la même provenance de majorque… c’est aussi ce qui restera de bois mort après sa finition. J’ai déjà un petit (fouille dans mes sujets ouverts)que je veux simplifier.
L’olivier chez moi pousse bien et vite, si la mineuses ne vient pas perturber la croissance la mise en place de la structure peut aller assez vite. Je ferais d’autres photos.