Oueppp!
Celui-là viens de chez Laos garden, origine exacte??? Il m’avait fait de l’oeil tout le weekend à Saulieu 2016, pas pu le laisser derrière moi!
Oueppp!
Celui-là viens de chez Laos garden, origine exacte??? Il m’avait fait de l’oeil tout le weekend à Saulieu 2016, pas pu le laisser derrière moi!
t'as bien fait.
Suite…
Prêt pour la saison, je vais sûrement le rempoter le substrat est saturé.
Il avance tranquillement le dragon, rempotage prévu au printemps.
C’est reparti pour lui aussi.
Nettoyé pour la saison aussi.
C'est mon préféré celui là, j'aimerai bien l'avoir sur mon étagère :spb105:
Petit up, année tranquille pour lui, la tête demande à s’arrondir encore.
tes oliviers sont tous super beau mister shrub' ! tu maîtrise la culture !
Tous seront des bêtes de compèt' dans quelques années! good !
Merci mec ça fait plaisir ! Je m’estime très heureux d’avoir déniché quelques bases d’oléastres qui sont pas dégueu du tout, cerise sur le gâteau l’oléastre est généreux et se prête à toutes nos envies. A partir du moment ou on lui apporte eau, engrais et chaleur, ça avance vite.
Up du dragon.
une p'tite bombe!
Ça me va Manu , tant qu’elle ne me saute pas à la tronche
.
c'est vrai, encore un très bel arbre.. as tu un projet (virtuel/dessin) pour son evolution future ?
Je pense continuer à travailler la cime pour qu’elle gagne en rondeur, je vais sûrement laisser se développer la première branche de droite du moins la laisser s’allonger. Si ce n’est pas convaincant peut être la supprimer complètement, ça me dégagera un bel espace vide. Rien de vraiment figé pour le moment, je préfère travailler mes arbres avec trop de branches plutôt que pas assez, il n’est jamais trop tard pour en couper une. Mais quand c’est fait, c’est fait…
Quel potentiel de fou celui ci ! vraiment un sacré tronc !
Vivement qu’il prenne en maturité ! il va envoyer sévère !
Oui je l’aime beaucoup celui-là, il avance tranquillement mais sûrement. Son bois mort et son mouvement sont ses premiers atouts.