Offre Seb le bon coin

Bonjour, je voudrais savoir si l’un d’entre vous a déjà commandé à cette personne (SEB) sur le bon coin et si oui si tout c’est bien passé.

https://www.leboncoin.fr/profile/decce1a8-7c63-4f20-bad0-097e2d4e5b4e/offers

En effet, ces annonces ont plusieurs lieux d’envoi ce qui me refroidi un petit peu. Merci de votre retour

Connaît pas et dans le doute, vaut mieux s’abstenir surtout à 45 euros le scion de pin Sylvestre.

Pour moi, le Bon Coin ce n’est le Bon Plan

1 « J'aime »

Ça semble quelque peu frauduleux avec ces prix a 45€ à chaque plante quasi et une adresse au quatres coins de la France laisse le doute

Merci pour vos réponses, donc personne ici n’a commandé chez lui… Pourtant les commentaires sont flatteurs.

Si tu fais confiance aux commentaires, ce n’etait la peine de demander notre avis

2 « J'aime »

Je suis un peu comme tout le monde sur ce coup… des annonces avec plusieurs arbres par annonce, et des arbres identiques entre annonces, avec des lieux différents… :thinking:

Et je trouve les annonces chères pour des arbres que tu peux trouver dans quasiment n’importe quel coin de forêt…

Mais tu nous diras :innocent:

Même avis que tout le monde, c’est très louche, il faudrait lui demander, par curiosité, quelle explication il a par rapport aux lieux d’expédition, mais même si c’est une arnaque, il aura sans doute une explication valable. Peut être simplement pour être visible dans les résultats de recherche des gens qui sélectionnent uniquement leur région.

1 « J'aime »