Voici une Aubépine (Crataegus) achetée à l’expo 3 Nations Bonsaï ce samedi.
J’étais tenté par une belle forêt de Zelkova sur ce même stand mais le prix était trop élevé pour moi malheureusement.
La fin de la floraison a déjà commencée, les photos ont été prises dimanche. Il y avait énormément de fleurs en tout cas.
Le rempotage a été effectué récemment.
Je vais essayer de faire pousser les branches basses.
Qu’en pensez-vous?
Merci pour le virtuel. Les fleurs ont fanées je les ai enlevé hier. Je n’ai pas encore taillé je vais attendre un peu de voir comment elle pousse car elle a été rempotée il y’a peu…
La taille peut encore attendre cet hiver, elle est faiblarde a l’heure actuelle, j’espère que tu penses à bien la fertiliser sans cela ça va être compliqué pour elle. Une aubépine bien nourrie pousse généreusement alors n’hésites pas.
Je pense qu’elle a été taillée avant l’exposition car les coupes ont l’air récentes donc normal qu’elle ne repousse pas encore mais ça va venir . De plus le rempotage a été effectué peu avant l’achat.
Oui je viens de lui mettre du Biogold à l’instant.