Voici 3 petits frênes que je propose pour le challenge nebari enfin si je peux encore participer ? J'ai été un peu long à réagir pour créer le post désolé.
Attachment 249623 not found.
Ce sont des semis spontanés que j'ai récupéré dans une jardinière au début du printemps 2014. Ne sachant pas de quelle espèce il s'agissait car il n'y avait pas de feuilles j'ai décidé de les garder et les ai mis en godet individuel à ce moment là dans du terreau.
Je les laisse faire leur vie tranquilles ils ont passé leur temps en dessous de mes étagères à être seulement arrosés par l'eau qui drainait des pots.
Puis au mois de mars 2015 après avoir vu les différents posts sur le challenge et ne sachant pas trop quoi faire de ces semis j'ai décidé de les passer en pot plat dans de la pumice et en étalant les racines après avoir coupé le pivot (pas bien gros ceci dit).
Ils ont bien profité cette année, je compte les rempoter au printemps 2016 pour voir comment évolue le racinaire. Mais déjà la taille du tronc a bien progressé à la base comparé à ce qu'elle était !
Attachment 249624 not found.
Attachment 249625 not found.
Attachment 249626 not found.