Amis de P.B...bonjour!
En cette rentrée de septembre je viens sur ce post vous annoncer une nouvelle qui me remplit de plaisir et d’espérance pour l’ avenir. Suite à la victoire du Nouveau Talent Européen, Baudouin de Lorgeril et le club de Monaco m’ont proposé de créer un groupe de travail de haut niveau au sein du club monégasque…ce que je me suis empressé d’accepter, vous vous en doutez bien !
Aussi voici la naissance du : « KODAMA ART STUDIO »
Le but principal de ce groupe de travail sera de mettre en valeur de beaux arbres à potentiel, et de les travailler en mettant l’accent sur la recherche esthétique …profitant du fait que les membres connaissent déjà une grande partie des techniques de fabrication des bonsaï.
Pourquoi créer un groupe me direz-vous? nous pourrions le faire anonymement…
et bien…parce que cela nous permettra de tous se rallier sous un seul nom pour participer aux grandes expositions européennes(Noelander- Eba- Olea-Crespi-etc…) et ainsi espérer créer une renommée internationale à ce groupe,
ce qui ne fera qu’aider le bonsaï franco-monégasque a évoluer dans le monde…enfin …c’est notre souhait.
Bien sûr …certains diront que tout cela fait bien grandiloquent et présomptueux
mais nous partons au contraire humblement …plein d’espoir et de courage…sans se prendre la tête
le système des expos et des prix peut sembler un peu décalé face au bonsaï en tant qu’art paisible et intérieur mais c’est ainsi que fonctionne la grande machine européenne et nous allons tenter de jouer le jeu…tranquillou bilou.
Pour l’instant voila l’ébauche de notre studio.
Par la suite nous multiplierons les partenariats pros ou privés afin de travailler tous ensemble en synergie à élever notre art.
Voici la liste actuelle des membres(peut être que deux ou trois se rajouteront …mais pas plus pour faciliter le fonctionnement de ce groupe)
Bernard Jaworowicz (tokonabus)
Hervé Dora (vev)
Baudouin de Lorgeril (imperim)
Sébastien Rouzot (seb 66)
Karol Okonek (musee de biot)
Sébastien Dalbera (cram)
Laurent Darrieux (law)
un arbre du groupe sera déjà présenté en septembre a la Crespi Cup…
c est partii !!!
Un blog de présentation est en cours de finition …je communiquerai le lien une fois celui ci dispo
J’ose envisager un longue vie au « KODAMA ART STUDIO »…