[Multi-troncs] L'acer shishigashira de chuchao

Salut à tous, Voila mon shishi que je viens tout juste de sevrer il y a une semaine et demi très prometteur … Acquisition du plan 10 février 2016, marcotté 27 avril 2016, sevré le 11 septembre… Le lien de l arbre http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/60653-acer-shishigashira/ . Je mettrais une photo de départ de challenge demain pour le « avant »…voilou. Tcho.

Belle marcotte qu’il t’a fait là!!bon pour l’avenir ça!!mais comme la fait remarquer le bleu pour les racines a nues,il va falloir le bichonner!!

Bonne culture!

Bein bichonner, organique pour l automne, pas trop d arrosage, a l abri du vent, à l ombre pour la mini reprise et hop hop hop… Pour l instant, les feuilles se tiennent Nikel …

Tant mieux!j’vous souhaite une longue vie a tout les 2 avec beaucoup de boutures!!:grin:

Bonne culture.

Merci JB… Mais les boutures on verra m année prochaine et j suis pas super fortiche pour ca…

J’pars du principe qu’il y a quand même un facteur chance avec les boutures…autant j’ai fait 4 boutures de palmatum type d’environ 3-4 cm de diamètre,3 ont prises!!c’est bien cool!!et une vingtaine de petites,30% ont prises,c’est mieux que rien…perso j’en fait pleins,comme ça y en forcément quelques unes qui prendront!..

Ca peut servir pour pas mal de choses!!

Bonne culture

Voila les photos du AVANT pour le challenge… Momiji ou fox, est çe possible de les mettre au message numéro 1? Merci d avance…photo façe 1266796

image.jpeg
.

voici mes premières couleurs d automne ... c est mon shishi qui endosse le maillot jaune .... lol

Sympa la coloration, les miens commence a peine a bouger.

Joli :yum:

Tellement déçu. Sujet dead.

Pourquoi il est mort? Quel dommage!

Oui… mais je garde espoir … j en ai encore bien assez qui, eux, sont vigoureux et en pleine forme… bonne culture et laisse le tranquille çette annee ton burger… regardes le, et apprends le… quand tu comprendras comment il évolue, tu pourras commencer à le toucher… le plus dur quand tu es débutant, Ç est de lâcher la concave et apprendre la patience… il est important de ne rien faire, comme quelqu un disait…