Bien sur j ai enlever le grand pic derrière je vais durement le faire ce week end je meterais des photo aux fur et a mesure
Moi ça m'interesse d'en voir d'autres. J'aimerai bien m'y mettre aussi, mais je n'ai pas encore la place, bientôt...
Une petite courbe a tendance "S" pour ta rivière, ça donnerai plus de dynamique.
Oui je voulais faire un s aussi mais je n’aurai. Pas la place et pour les autre paysages je metterai des photo ce week end
Je pensais vraiment léger, sans la forme prononcée du S, mais très légère courbe serait plus jolie.
Oui je vois mais pas évident de faire cette forme avec une vache plastique sans crée. De plis disgracieux
bonjour , je vous donne des nouvelle de mon projet qui ne s est pas passer comme prévu a telle point que j ai du changer de projet
ayant tout éssayer pour la rivière doubler ,tripler l épaisseur de bache en vérifiant qu elle n était pas troué , l eau partait quand meme donc je me suis résigner a faire un petit lac au lieu d une rivière et voici ce que ça donne
une autre photo de la premiére compo , dite moi ce que vous en pensez
et voila une autre de mes composition dite moi ce que vous en pensez
Salut,
Plutot pas mal, mais... je trouve qu'il y manque de verdure, le coin herbe est tout petit.
Ce que j'aurai fait, ce n'est que théorique, c'est utiliser la terre pour lier les roches, tu vois ce que veux dire? Comme sur le flanc d'une montagne, les rochers sont ancrés dans la terre. Ainsi tu pourra y rajouter verdure et petites plantes.
Le deuxième est très beau !! J'aurai aussi rajouter un peu de verdure sur les gravillons.
Beau boulot en tout cas.
merci beaucoup
je vous montrerez aussi bientot un bonsai que je viens de faire avec un lonicera de 20 ans