Mon metasequoia dépérit...

Bonjour à tous!

Alors voilà je vous explique mon problème en esperant pouvoir trouver un peu d’aide sur ce forum.

En juin dernier, mes collègues m’ont offert un bonsai "metasequoia". J’ai regardé donc sur Internet comment je devais m’en occuper mais les avis divergent quand même beaucoup: dehors, à l’intérieur, au soleil, à l’ombre, beaucoup d’arrosage?? Bref, je suis complètement novice vous l’avez remarqué…

Donc j’ai un peu fait comme bon me semblait c’est à dire l’arroser deux fois par semaine et le mettre à l’intérieur dans un coin pas trop exposé au soleil. Mais voilà, je me suis absentée quelques jours et à mon retour, catastrophe: mon bonsai perdait ses épines (?. Donc j’ai decidé de le mettre sur mon balcon protégé du soleil. Il a cessé de perdre ses épines mais maintenant elles sont rouges et seches. Il ne reste que quelques morceaux de feuilles vertes… J’ai l’impression qu’il est en train de mourrir!!

Alors que dois-je faire? Est-il vraiment irrécupérable? Je vous mets une photo pour vous aider a faire votre diagnostic.

Merci pour vos conseils et vos avis. :rolleyes:

Bonsoir .

Des nouvelles de ce bonsai ?

Ce membre ne s'est pas connecté depuis octobre 2011...