Mon copain m'a contaminé

Notre sympathique fournisseur local fêtait l’anniversaire de ses activités bonsaïesques aujourd’hui, ce qu’il entendait célébrer dignement avec des rabais de 40% sur toute la poterie, et 30% sur tout le reste aux membres de clubs. Et Zorg qui a une carte de membre qui va bien (d’ailleurs, j’aurai probablement bientôt la même) avait correctement noté qu’il me restait toujours une bosse depuis qu’un petit pot m’avait frappé, dans une vitrine avec pignon sur rue, alors il est venu nous chercher, ma potière et moi… :newsm_12:

Et elle a avalisé… :newsm_15:

Et je n’ai plus de bosse, ça s’est miraculeusement transformé en trou… :newsm_13:

Dans le budget… :newsm_8:

En passant, la modestie en a pris un coup parce la carte en question n’a pas été demandée,

Mais je me suis fait énormément plaisir, depuis le temps que j’en avais envie! :newsm_1:

Il n’y qu’un hic… Je n’ai absolûment rien sur le balcon qui le mérite. Pire, je n’ai aucune idée quoi mettre dedans pour commencer! :newsm_4: Remarquez, ce n’est pas grave, il est très bien dans sa nouvelle demeure, une vitrine chez moi. Mais si quelqu’un a envie de se lâcher, qu’il n’hésite pas, sans engagement de ma part…

[indent]

85930

toko_1.jpg

(oui Stef, il y a encore une pièce… :newsm_13: Là c’est aussi pour indiquer qu’il est vendu! :newsm_8: A mouah!)