mon bonsai tombe les feuilles et fait de nombreuses nouvelles brances

bonjour,

je suis nouvelle et novice en bonsaï, mon mari m'a offert un bonsaï à noël et il est en très mauvais état. Il n'y avait pas d'étiquette mais je pense qu'il s'agit d'un zelkova parvifolia

il a perdu ses feuilles très rapidement et c'est mis à faire de très nombreuses branches très rapidement en même temps...

j'ai déjà coupé toutes ses nouvelles branches 2 fois pensant qu'il allait faire des feuilles mais sans succès, il continue à faire uniquement des nouvelles branches...

je l'ai mis dans une pièce où il fait en moyenne 25 degrés, il n'y a pas de soleil direct, il y a une grande fenêtre en face à 2 m. L'exposition de la fenêtre est ouest, la luminosité est moyenne. 

Je l'arrose une fois par semaine et je laisse sécher la motte entre temps. j'ai essayé de l'arroser plus souvent et pas de changement. la motte est sèche tous les jours.

Auriez vous des idées pour m'aider ? merci beaucoup pour votre aide. 

Véronique

Si cest possible il va falloir le mettre en extérieur.

Tu en apprendras beaucoup ici : http://www.parlonsbonsai.com/Ulmus-parvifolia

Aussi, il faudra penser sil se refait une santé à le remporter, son substrat nest pas adapté.

Pfiou, j'ai mal pour lui, pauvre bête...

C'est grandes branches sont le signes qu'il souffre atrocement ^^ En gros, il essaye de s'échapper en faisant de longue branchette avec des entre nœuds immenses..En quête de lumière.

L'orme de chine vit dehors toute l'année et ce en plein soleil, donc imagine quand tu le mets là

je l'ai mis dans une pièce où il fait en moyenne 25 degrés, il n'y a pas de soleil direct

Ba il aime pas du tout du tout ;)

Donc au minimum du minimum, commences par lui montrer le soleil le plus possible, et oublies ce qu'il y a marqué sur l'étiquette! Pour moi ces étiquettes sont faites uniquement pour faire crever l'arbre et pour que les gens en rachètent un autre après...