Cet arbre est très joli et naturel. J’aime beaucoup ce style. 100% d’accord avec Boots.
MERCI à toi, il faut que j’arrive à calmer sa force apicale aux prochains printemps et on sera pas mal! Avec un petit effeuillage également prévu en 2018! Le voila il y a quelques jours avec ses couleurs flamboyantes !
Il est superbe
J'aime beaucoup, quelle légèreté ! L'avant dernier pot était bien plat. Pourquoi en aoir changé ?
Pas assez large le pot précédent ! Celui ci est par contre un poil grand en effet et encore un poil trop haut (même si la différence avec l’ancien pot est minime je pense que c’est un effet du à la photo) mais l’arbre y est maintenant pour un moment ! Et content que vous aimiez!
Un grand bravo! Je le trouve juste splendide! Quelles couleurs!
Ça laisse rêveur…
Petit up avec sa robe de printemps
Aussi beau qu'une fleur... :newsm_1:
Oui cest dommage que cela soit éphémère 2/3 semaines au mieux !
Comme une fleur ;)
cest vrai!
Joli !!!
Juste par curiosité en fouillant dans mes vieilles archives j'ai retrouvé ces deux vieilles photos de l'arbre peu de temps après son acquisition...comme quoi d'un truc très moyen, doucement on peut améliorer les choses...j’essaierai de faire prochainement une photo de l'arbre à l'instant t.
296649
296650
super ces vieilles photos, l'arbre a bien évolué, une très bonne culture de ta part, bravo :spb102:
Je trouve que l'arbre a drôlement bien évolué et tu y ai pour bcp.Sur un de mes arbres je suis un peu dans la même situation que toi donc je sais ce que tu ressens.C'est chouette de voir un arbre se poser, se construire dans le bon sens après l'avoir vu pdt plusieurs années comme un arbre en pot.continues et amuse toi.J'adore le côté naturel.ça va faire un très bel arbre.@+
très joli, très naturel !
Allez quelques nouvelles de cet arbre qui continue son évolution après pincement des nouvelles pousses.....et batailles quotidiennes avec des nuées de pucerons qui ne me lâchent pas :-(
307959
Salut,
Cet arbre est tout simplement magnifique, tout y est, le nebari, l'écorce et ce port très naturel, j'adore. J'ai l'impression d'être devant un import japonais.
Et cette couleur de printemps…
Bravo à toi!!!