Bonjour a tous 4 photographies de mes premiers Bonsaï vous en pensez quoi ?
comment entretenir le Podocarpus il pousse +++ ma étais vendu comme Bonsaï d’intérieur…
Les deux Pseudolarix amabills (pas sûr du nom et de l’orthographe) commence a jaunir il y a pas d’épines tombées c’est grave ? et quoi faire ?
et aussi deux érables la aussi ils pousses +++ je laisse faire ?
merci pour vos commentaires et avis
A très bientôt
JC
PS: Le site m’iautorise a publier une seule photographie
tu peux alors répondre à toi-même et poster 1 autre photo et ainsi de suite vu que c’est ton topic.
Oui et ensuite je scinderai les photos sur un seul message pour que ce soit plus simple.![]()



