Mes Débuts dans le monde du Bonsaï

Bonjour a tous 4 photographies de mes premiers Bonsaï vous en pensez quoi ?
comment entretenir le Podocarpus il pousse +++ ma étais vendu comme Bonsaï d’intérieur…
Les deux Pseudolarix amabills (pas sûr du nom et de l’orthographe) commence a jaunir il y a pas d’épines tombées c’est grave ? et quoi faire ?
et aussi deux érables la aussi ils pousses +++ je laisse faire ?
merci pour vos commentaires et avis
A très bientôt
JC
PS: Le site m’iautorise a publier une seule photographie

tu peux alors répondre à toi-même et poster 1 autre photo et ainsi de suite vu que c’est ton topic.

Oui et ensuite je scinderai les photos sur un seul message pour que ce soit plus simple.:wink:

Bonjour, voila la suite des photographie
Mon Podocarpus


suite au prochain message
@+JC

Mes deux érables


une longue branche a poussé très rapidement

Les deux Pseudolarix amabills


grand merci
@+
JC