Bonjour,
Je viens de recuperer un sageretia , plutot magnifique a mon sens , seul hic , il a pris un gros coup , je ne sais de quoi mais un gros coup , et il semblerai que la cime soit morte !
Il etait en pot , je l’ai juste transpoté dans un pot plus grand , et un bon coup de superthrive et maintenant j’attend.
Ce que j’aimerai savoir , selon cas , si j’ai un bourgeon qui sort juste en dessous de la cime , c’est bon je reprendrai la dessus mais au cas contraire ? est ce qu’une greffe par approche est possible avec cet espece ? les chances de reussites? quelles autre solution pourrais je avoir ?
Et en attendant , j’aimerai savoir quelle frequence et quelle quantite de superthrive dois je utiliser le temps que l’arbre reprenne du poil de la bete , est ce que pour ca aussi vous auriez des solutions ?
Merci pour votre aide