Marché du Bonsai et de l'Orchidée à Neuville St Rémy

Le  ¨Zen Bonsai Club" de Neuville Saint-Rémy  organise son traditionnel marché aux  bonsaï et de l’orchidée les samedi  28  février et  le dimanche 1er mars 2015 dans la salle  Jacques ANQUETIL à  Neuville Saint-Rémy  (près de Cambrai - 59). 

Chacun pourra  y  trouver terre, outils, kakemono, tablettes, poteries, accessoires…  Présence de plusieurs pépiniéristes, potiers, artisans, paysagiste, fleuristes  et particuliers. 

Démonstrations de rempotage, conseils d’entretiens , livres et documentation…

Nous ont  déjà assurés de leur présence :

Pépiniéristes :     -  André Callaert 

-  Olivier Cornet

-  Olivier Barreau

-  Rénato Carta

-  Denis Legrand

-   Jean Pierre Timmermans

Potiers :                   -  René Lecoq

-  Juan Delire

-  Brigitte Gruson

-  Philippe Gontier

-  Grégory Delattre

-  Terre en vadrouille

Bonsai et

et accessoires :      -  Particuliers

-  Miranda et Arjan Rietbergen ( outillage)

Tablettes :              -  Gérald Boutel

Orchidées :             -  La bouquetterie

Entrée gratuite de 10 h à 18 h. -   Petite restauration sur place. 

Pour toute personne qui souhaite vendre un ou plusieurs arbres lors de ce marché, n’hésitez pas     à contacter : Mail :   alain.hector@free.fr    –   Tél : 06 68 52 31 42 

.

J'ai prévu d'y passer...

moi aussi! le samedi matin et en fonction d'aristide, peut etre aussi le dimanche matin.....

Ok, j'affinerai ma venue d'ici là et peut-être pourrions-nous nous rencontrer.

J'y serai aussi  samedi  aussi :spb95:

veinard :spb95:

en parlant de ça il y a une manif orchidée à vergeze, près de nimes dans l'hérault cette aprem

si des languedociens passent par là

j'y serai

voilà

ce sera toujours un grand plaisir que de rencontrer des gars ou des nanas du forum....on lie parfois de vraies amitié.....c'est cool!

Je participerais également a cette exposition et y serais les deux jours ;-)

Un rendez vous à ne pas manquer!

N’hésitez pas à faire le déplacement, le jeu en vaut la chandelle!

J’ y serai egalement, des préparatifs du vendredi jusqu’à la clôture du dimanche. Pas loin de 30 exposants (potiers, pépiniéristes et particuliers), de quoi trouver son bonheur, c’est certain.

Bonjour,

Je pense que j'y serai vers 10h30. Comment vous reconnaître ? Perso, j'aurai une perruque orange fluo !

Je m'y prépare tout doucement et y serais vendredi vers 15 jusqu'a la fermeture du dimanche ;-)

Voici l' adresse exacte de la salle: rue de Lille à Neuville Saint Rémy  59554  Salle jacques Anquetil ( salle des sports) ,100 mètres avant la mairie sur la gauche ,venant de l’autoroute , de Douai et de Lille.

Bonne journée et à ce week end pour ceux qui viendront nous rendre visite ;-)

J' y vais dimanche, histoire de boire une mousse et retour

il y aura mon pote le potier terre en vadrouille

et René, Marlène, Juan pour ceux que je connais

J'espère qu'il y'a des p'tits resto sympa pour le déj. Tant qu'à monter dans le ch'Nord me ferais bien une carbonade

c'est vrais que les exposants iront au resto vendredi et samedi soir tous ensemble !  Voila de beaux moments en perspective  :spb102:

Allez c’est parti pour les préparatifs. Venez nombreux, à ce week end pour ceux que je verrai et bonne route :slight_smile: