Je commande régulièrement sur le net, mais je cherche maintenant un peu les conseils d’un vendeur, les ballades dans es rayons etc.
Je ne conais pas les magasin autour d’Annecy où l’on peut se procurer du bon matériel avec de bons conseils.
Samedi je suis passé dans le nouveau b*tanic à Seynod, et ca m’a un peu refroidi… bonsai "commercial" pas de substrat correct… etc. Non pas que je veuille les descendre, mais je ne suis pas homme à faire tout les magasins de la région afin d’en trouver un bon, j’aime ortir en foret et non pas faire du shopping…
Je me permets de relancer ce sujet. J'achète déjà chez Guy Maillot de temps en temps et je fréquente aussi le magasin Fleurs et plantes du Lac dans la zone d'Epagny (qui offre, à ma connaissance, le plus grand choix de matériel à proximité immédiate d'Annecy, bien que cela tende à ce réduire). N'étant de passage dans le coin que ponctuellement, j'aurais voulu savoir si d'autres adresses avaient vu le jour dans le bassin annécien ces dernières années ?