Merci pour tes conseils et ton explication très concrète, je n’avais pas vu ton message avant. La forêt est vraiment solidement ancrée et les arbres ne bougent pas tout comme les roches. Je vais voir ce que je peux faire.
Par contre je pense que vous aviez raison cela ressemble beaucoup à du Sainte-Lucie, qu’en pensez-vous en voyant les feuilles avec ces photos prises hier? Pas énormément de fleurs mais ça va encore venir un peu.
je trouve que les feuilles ressemblent au sainte lulu.. tu as beaucoup d’autres espèces de cerisiers/prunus, donc tu peux comparer les feuilles et fleurs..
Ma forêt de 11 plants de Cerisiers de Sainte-Lucie (Prunus Mahaleb) va bientôt devoir être taillée. Car oui @Clem c’est bien du Mahaleb c’est certain. Pas grave c’est même mieux que du Cerasus…
Il y’a pas mal de fruits, dernière photo les cerises déjà noires sur un autre de mes Mahaleb.