Lumière d'Automne,Albi les 21 et 22 novembre!

Lumière d'Automne promet d'être une très belle manifestation internationale du bonsai  avec des invités prestigieux venus du Japon ( le Maitre Ken Fujiwara, l'artiste peintre Satoshi Suzuki ), mais également Européens.

Lorsque l’organisateur principal s’est désisté, le montage de la manifestation par le comité d’organisation était déjà très avancé.

L’association parlonsbonsai.com et le comité d’organisation s’unissent pour mener à bien ce nouvel événement qui va compter avec les JMJMonaco parmi les meilleures manifestations en France et dans le sud de l’Europe.

Lumière d’Automne aura lieu à Albi les 21 et 22 Novembre 2015: la date étant relativement proche, vite réservez la !!

Voici une petite idée du programme:

Des arbres de Jean-François Busquet(F), Enzo Ferrari (It),Gabriel Romero(Esp),François Gau (Fr), Nicolas Crivelli (Suisse), du groupe Tenjodo, Yokaî, MonacoBonsaiShohin, etc…

Des peintures de Satoshi Suzuki (Jap)

Des démonstrations, des conférences, et les ateliers de Ken Fujiwara (Jap), Jean-François Busquet ( Fr), Bernard Jaworowicz (Monaco), François Gau (Fr) et Olivier Barreau (Fr), Laurent Darrieux, etc

De nombreux stands professionnels pour tous vos achats.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette grande fête du bonsai

retrouvez nous sur http://lumieredautomne.fr/

247883

IMG_2772.JPG

LA

Juste pour compléter les informations Lumière d’Automne est une exposition indépendante, ni ubf ni ffb.

Et oui dans une trentaine de jour nous y serons.

Tout les détails sur notre site.

http://lumieredautomne.fr

Dans un esprit de convivialité un apéritif sera offert, qui ce transformera en repas gaulois ou chacun amènera sa spécialité culinaire.

Je fais un petit UP du sujet pour saluer les PBiens qui seront à Albi ce WE

j'y serai le samedi, j'ai hâte ! ;-)

++

Samedi pour moi aussi …j ai pas mal d achat à faire ,je vais donc faire du mal à ma carte bleu .

Bonjour à tous, moi aussi j’y serai le samedi matin! Hâte!

j'y serais les 2 jours

:spb102:

Samedi itou ! Vais sûrement faire comme Staros lol j’ai besoin de pots

J’y serais toit le WE ;/)

Samedi aprem aussi !!

maitalik j'espère que cette foi ci on pourra se rencontrer

au stand de terre en vadrouille tu cris lepiou j'arrive  :newsm_8:

Je trouve dommage que certains d entre nous se croisent dans ce genre de manif sans savoir qui est qui !!

(Sauf pour certaines personnes ).

Pourquoi pas ce donner un rendez vous à une heure précise , devant un stand ( PB par exemple) enfin de ce rencontré !

Quand pensez vous ?

Il y a un éditeur de badge ici ;)

Exact prévoyez vos badges !

j’y serais aussi samedi et dimanche et comme lepiou, pas loin du stand terre en vadrouille :wink:

Rv pris au stand de terre en vadrouille  ! :spb95:

Je viendrai dimanche

Salutations

Le Sabi

Allons y pour les badges alors .

Rv pris au stand de terre en vadrouille  !

Je serai juste en face je crois, venez faire un coucou!

A demain :spb95:

Il y aura un espace PB :wink: