Lorient,atelier de l'automne 2010

c’est parti,tout est sur les roulettes :newsm_6:

le prochain atelier aura lieu les 13 et 14 novembre 2010 avec pour thème les formes de base,et la mise en forme.nous verrons également leur utilité et donc comment s’en affranchir parfois. :rolleyes:

Thierry Font et Alain Arnaud seront les 2 intervenants.

cet atelier est important pour préparer celui de début 2011 qui sera consacré à la mise en forme de A à Z d’un arbre pour revoir l’ensemble des thèmes déjà abordés,l’arbre sera fourni ;) .

par contre,suite aux nombreuses discussions qu’on a eu lors du dernier atelier,mais aussi sur les autres sites,l’organisation sera différentes.en effet,il y aura 2 groupes distincts lors du travail sur les arbres.il pourront se retrouver lors de la théorie et pour les repas.

ça permettra d’avoir des groupes plus petits,et donc plus de disponibilité des intervenants auprès des stagiaires .

on utilisera pour cela un autre espace de travail constitué de 2 belles salles mitoyennes ,quelques batiments plus loin que le gymnase.

concrètement,il y aura 2 listes d’inscriptions (suivez bien,ne me dites pas que vous n’étiez pas au courant :rolleyes: )

les 12 premiers inscrits seront avec Thierry ( avec un minimum de 10 ),et les suivants seront sur une liste d’attente.

le 2ème groupe sera confirmé lorsqu’il y aura 10 personnes .

je laisse 1 semaine la priorité aux participants de la dernière session ( ce sera le cas pour les prochaines fois également,donc priorité à l’atelier de début 2011 à ceux qui feront cet atelier)

rêglement de 95 euros à envoyer à mon adresse ! je vous la donne en pm ou mail pour ceux qui l’auraient égarée :rolleyes:

Ne tardez donc pas !

je me réserve la possibilité de modifier les groupes au cas où il y aurait beaucoup de personne démarrant les ateliers ou n’en ayant fait qu’un.ce sera l’occasion de les regrouper pour lancer un nouveau groupe qui redémarrerait le cursus;il rattraperait les thèmes précédents qu’il a ratés.

je prévois cela car la dernière fois il y a eu quelques arrivées,et j’ai eu quelques nouvelles demandes pour ce prochain atelier.

au programme donc:

voici le déroulement "prévu" du WE,même si bien sûr on se donne la souplesse de modifier quelque peu selon les circonstances sur place,mais ça,vous le savez ;)

samedi matin

théorie sur les formes de base

exemples pratiques

samedi après midi

discussions-échanges autour des arbres "fils rouge". il faut vraiment que vous les ameniez car on va y passer du temps

petit temps à part consacré aux nouveaux arrivants et/ou tout débutant

mise en pratique du thème par les stagiaires (mise en forme des arbres)

dimanche :

suite de la mise en pratique du thème par les stagiaires

et/ou travail sur les arbres fils rouge

et/ou travail des arbres "hors thème" pour ceux qui ont fini (travail libre)

à midi,pendant le repas: discussion à propos des prochains ateliers

juste après le repas:

bilan des arbres,travaux à réaliser avant l’atelier suivant

les stagiaires ( en bleu les inscriptions confirmées)

[color=« #0000ff »]

Antonin resto

mars volta resto

Aurélien R pas de resto

shogun resto

kristofp resto

pepite pas de resto

p_yves56 pas de resto

locquenin pas de resto

pascal h resto

nys resto

daoud