Lorient : Atelier 21 et 22 février 2009

on aura toujours les arbres en fil rouge,et les travaux du moments (taille de structure,projets pour les arbres,etc…)

le reste vous connaissez:

même lieu (plein centre de Lorient),10h-18h le samedi,et 9h-17h le dimanche,café et petits gateaux fournis,ainsi que l’apéro.

rêglement de 95 euros à m’envoyer dès que possible,à la même adresse (me demander par mp pour les nouveaux).tarifs réduits pour les couples,moins de 18 ans et team PB.

il y a déjà quelques inscrits,l’enjeu sur ce coup est d’avoir 30 inscriptions fermes au 15 janvier,ainsi nous aurons 3 intervenants; en plus de patrice et francisco,Thierry nous rejoindra. :newsm_15: je suis optimiste,bougez vous :rolleyes:

envoyez donc dès à présent vos rêglements,les chèques ne seront encaissés qu’à la date de l’atelier.possibilité de m’envoyer plusieurs chèques pour encaissement étalé.

je vous attends :newsm_6:

sont déjà inscrits:

[color=« #0000FF »]P-Yves56

padawan_breton

daoud

kristofp

antonin

loli.ta

papillon

pepite

pascal h

panta

sebq

erwann

sokan

nicaragua

gmc

nys

kakibreitz

pepebonzai

Mars Volta

Thierry M

rené

[/color]

et en attente de confirmation:

Jean Pierre B.

Je viens de relire le post en entier… Lorient il y a 9 ans…! et bien que je nai pas fait de photos pour cet atelier, promis, je me rattraperai pour les prochains !!

Les comptes rendus en photos, il ny a rien de mieux pour en parler… :slightly_smiling_face: