Voici un sujet preleve il y a 3 semaine, il y a des departs de partout deja , je compte le laisser pousser tranquillement cette annee,
premier travaux l annee prochaine!
voici quelques photos
PBH
Voici un sujet preleve il y a 3 semaine, il y a des departs de partout deja , je compte le laisser pousser tranquillement cette annee,
premier travaux l annee prochaine!
voici quelques photos
PBH
j'ai arrêté d'arroser, il pousse plus, c'est efficace!
petit changement de face prevu
217725
217726
217727
je lui donnerai un poil plus d'amplitude au pépère :)
tres beau travail cela dit :)
c'est prevu, mais j'y vais doucement , je reviens très souvent en arrière pour faire une "vrai" ramif, ou au moins essayer!
en rempotant j'en ai profité pour reduire la souche pour abaisser de quelques cm l'arbre dans le pot,
j'ai légèrement tourné l'arbre pour changer la face,
le bois mort est super pourri, nettoyage et liquide a jin, il va pas durer longtemps celui ci, il finira en bunjin!
reste a replacer les branches en cohérence avec le changement de face, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire
220539
Très belle pièce; peut-être trop centrée dans le pot ?
merci
oui, j'aurais du le mettre plus a droite pour la première branche, mais je suis nul a ce niveau lors des rempotages, je ne réfléchi pas dans le bon sens!
Superbe
merci, je l'aime bien, les branches sont bien en place reste encore deux ou trois fils
maintenant c'est de la taille pour gérer les volumes et supprimer les rejets a l'intèrieur de la ramif
bravo pour ce bonsaï, pour un arbre de mémé, la classe.
C'est du boulot à entretenir j'imagine (rejets...pousses abondantes)
bonne continuation
merci,
oui ça pousse beaucoup
mais au final je mets les mains dedans tout les 15 jours a peu près pendant 1h ,
c'est pas la mort non plus
au moins ça me permet de laisser les autres tranquille quand j'ai les ciseaux qui me démangent!
voilà ce que ça donne après une grosse taille , je l'ai faite dimanche dernier, il repart déjà!
,seul moyen d'eviter de voir une forme style topiaire (je pense)
dans 15 jours cette taille ne sera qu'un mauvais souvenir!
229003
229004
230298
:goodjob:
manque plus que LE pot à trouver
ou à faire dans ton cas ;)
moi je l'aime bien dans celui ci mais si quelqu'un arrive a me convaincre sur une autre forme de pot, effectivement je pourrais en faire un autre,
merci
Vraiement très belle pièce féicitations…