Bonsoir je voudrais savoir si certain d’entre vous on déjà été à lodder bonsai en hollande et si les prix sont correct sachant que je recherche un érable merci
Nous y allons chaque année avec le club, nous avons une réduction club qui permet d'avoir des arbres à des prix très corrects... Quand à la qualité, il y a de tout, de l'OdC à la masterpiece (et de tout en érable aussi).
Certains de nos adhérents se fournissent essentiellement chez lui ;-)
Vous y aller quand
le 15... ;-)
Tu crois que je pourrais venir? C’est sur une journée ?
Certains adhérents partent le vendredi pour revenir le samedi (moins fatiguant), mais la plupart font çà sur une (grosse) journée...
Normalement, c'est réservé aux clubs... du moins pour les prix, il est ouvert le samedi au public.
Donc tu peux venir. Tu peux en profiter pour faire un week-end en amoureux (ou entre potes, au choix) au Pays-Bas, Amsterdam est une très jolie ville ;-)
Mais avant d'y aller, tu peux déjà te faire une idée en regardant les photos sur le blog du club, ou les vidéos sur la chaine youtube de Lodder.
Sinon, il y a plusieurs albums flickr de différentes années, qui donnent une bonne idée du choix...
Merci pour toutes ces infos