ligne de vie

voila ma petite idée d aujourd’hui , faire un arbre fantastique avec une seule ligne de tronc qui s enchevêtre   pour au final  créé une structure assez complexe , du coup j avais un arbre qui traînais et hop c est parti ,je l ai donc baptiser ( la ligne de vie )

300690

IMG_6927.JPG

 

Je me demande si à terme ça va pas faire un gros pâté cannelé quand il aura 10 fois son épaisseur actuelle.

Je me suis déjà posé la question, mais je n'ai jamais tenté l'expérience alors ça m'intéresse. :)

Oui sa vas faire un gros pâté cannelé , il faut juste créé une harmonie , je n’ ai pas de projet défini je vais avancé avec ce qu il me donnera et le créé avec l inspiration que j aurais à chaque moment où je le formerai ,freestyle quoi !

Voilà j ai créé ce post pour qu on le suive ensemble (enfin pour ceux que ça intéresse )

Au fait, ça intéresse quelqu’un d autre ?

Si non je me fait pas chier à faire un suivi :smirk:

C’est un orme de Chine ?

Bien sûr, que ça m’intéresse. Mais ta ligne de vie commence par un boucle .Tu vas tourner en rond.

Orme du Japon me semble t il et ça m interresse aussi…:stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Au fait, ça intéresse quelqu'un d autre ?

Si non je me fait pas chier à faire un suivi

Et moi je ne compte pas ? Ca fait plaisir tiens.

Tu ne me regardes plus comme avant j'ai remarqué depuis quelques années. :)

Oui on suivra ce bigoudis et ses aventures,que l’inspiration soit avec toi!

Oui curieux de voir l’évolution et les travaux réalisés sur cet arbre dans l’avenir.

Bonne culture.

:wink:

Et moi je ne compte pas ? Ca fait plaisir tiens.

Tu ne me regardes plus comme avant j’ai remarqué depuis quelques années. :slight_smile:


Mais la vie sépare ceux qui s’aiment, tout doucement, sans faaaaiiiiiiiiire de bruit

j'ai fais ça ou ça s'en approche avec un jeune pin sylvestre 

Une bizzarerie ce mouvement, anti-naturel à mon sens ... mais on est bien dans le burton style, donc ,c est du freestyle humain ,donc open bar ! no P !

 

Bonne suite avec Ben !

bien sûr que ça intéresse

dis tu pourrais souder des parties histoire de faire un gros bordel sans nom :smiley:

Bon Bein je vais faire suivre le sujet alors

Et moi je ne compte pas ? Ca fait plaisir tiens.

Tu ne me regardes plus comme avant j’ai remarqué depuis quelques années. :slight_smile:

oui je t ai compté puisque j ai écris( quelqu’un d autre )

Baboulet oui je pense que ça vas se souder tout seul , sûrement se marcotter aussi ,peut être des inclusions enfin pleins de surprises

C est un orme du Japon il aura une belle écorce craquelée

impeccable ;)

 

dis, tu ligatures comment en saison ? en vert ou au début de la lignification ?

parce qu’ici pas moyen, dès que ça commence à lignifier un poil ça pète

ça pousse trop fort, c’est du verre

Je regarde pas trop la saison , je travaille plus à l inspiration donc quand j ai une idée peu importe la saison je le fait alors des fois ça craque et des fois c est chewing-gum mais si ton arbre est puissant quand ça pète tu touche plus et le flux de sève trouve rapidement le chemin et 2 semaines après tu peut continuer à plier , j en craque beaucoup de branches souvent volontairement et des grosses des fois ,je trouve que ça vas plus vite pour que la branche tienne le mouvement

Hé oh! Ça m intéresse aussi!!! :rage::grin:

Et d abord arrêtes de nous donner envie de faire du Burton! :sweat_smile:

Fais toi plaiz et fais nous un beau suivi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cool si ça t intéresse aussi , fait en , en plus tu n ai pas très loin de chez vev et law tu devrais les rencontrer asser facilement ,ils pourrait t aider un peu

ça m'intéresse aussi ;-).@+