Salutations,
débutant totalement j'ai acquis le sujet suivant :
Un if que j'espère commencer à travailler un jour quand (si toutefois ?!) il aura bien poussé en Shakan battu par les vents avec des plateaux du côté où il penche, je l'ai rempoté et choisit de faire apparaitre les racines de la sorte, votre avis ?
309594

Je suis bien entendu avide de tous conseils, suggestions... quand à l'orientation à prendre
Avant qu'un modo ne te le dise, il vaut mieux ouvrir un sujet pour chaque arbre, ce sera plus simple de répondre et de suivre leur évolution ;)
C’est « marrant » je ne voulais pas polluer avec plusieurs sujets à peine arrivé dans la communauté !
Je corrige cela demain matin. 
Tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour les suivants, et je nettoierai celui ci pour ne laisser que le 1. Merci
Bonsoir,
Ton if ne serait il pas une version fastigié ? Les rameaux ont l'air tous bien verticaux...
Bonsoir, peut-être il n'y avait pas d'étiquette... Ça change quelque chose quant aux possibilités ?
Merci Boots!
Bonsoir, peut-être il n’y avait pas d’étiquette… Ça change quelque chose quant aux possibilités ?
oui, ça va être très difficile de le faire sortir de son port naturel en "flamme" si c'est un fastigiata.
Bonjour Boots, voilà les sujets ouverts, tu peux faire le ménage à ta guise, merci ! :)
Ménage OK. Pour le titre n'hésites pas à me demander une modif s'il ne te convient pas.
Et merci pour les autres sujets.
ça ressemble effectivement beaucoup à un fastigiata :(