L'évolution de mon coin

Pour un coin il est vraiment pas mal !!!

1 « J'aime »

Superbe installation.Bravo

Petits travaux en cours

Des ormes, sauvetages de grandes surfaces taillé en topiaire pour l’instant.

Un Kojo no mai

Une ragnole d’aubépine que j’aime beaucoup

Des petits

Cherchez l’abeille ^^)

3 « J'aime »

Tes arbres semblent se plaire chez toi, ils poussent bien :+1:
Des petites abeilles, j’en ai pas mal et elles creusent des galeries dans le sol, dans mes 2 serres :face_with_monocle: Elles ne sont pas agressives.

Je ne crains pas les abeilles, bon les guêpes… J’ai une grande haie d’éléagnus, et autant te dire que lorsqu’elle fleurit, on entend la haie bourdonner a 10 mètres!!!

1 « J'aime »

Nettoyage de mon érable de pépinière et taille (on dirait pas mais j’en ai enlevé!!)

4 « J'aime »

Quel vigueur les Palma.. oui on vois bien ton travail de taille :+1:

Amha, Verifie que les branches basses ne perdent pas en vigueur, car la cime (en haut) est encore bien dense, et la lumière rentre surement mal en bas. Ryan Neil coupe 1 feuilles sur 2

1 « J'aime »

Je vais remettre les mains dedans ce weekend.

Mon mélèze, vieux compagnon aussi, au même titre que le Gingko en ma possession

Mes aubépines Tic et Tac ^^) récupéré au congé d’Aubagne

Lonicera

Quelques bricolettes…

Un coto qui a eu un coup de chaud, je l’a transpoté histoire de

2 « J'aime »

Il y a de belles choses en devenir !

1 « J'aime »

+1 tout est entre de bonne main… L’évolution pour certains semble fort prometteur :victory_hand::+1:

1 « J'aime »

Sa 1ere branche de droite est encore souple ? si oui, je crois que ça pourrait être sympa de la ligaturer (ou haubaner) à l’horizontale, ou un peu vers le bas, pour le rendre plus vieux ?

Deux modèles que j’aime beaucoup (épicea) avec des branches à l’horizontales ou vers le bas →

2 « J'aime »

Disons que moi et la ligature, ce n’est pas le grand amour ^^) quoique je m’améliore. Mais je vais le faire cet hiver. Il n’a pas été en grande forme l’année dernière, mon climat est chaud et il n’a pas été suffisamment protégé. Je le laisse profiter pour l’instant de ce pot plus profond.

1 « J'aime »

Tout petit boulot sur un lonicera et un Kojo no mai

Ca pousse bien

5 « J'aime »

belle collection bravo

1 « J'aime »

Ouep, c’est vrai, c est un joli coin, j aime bien l’espacement des rangé entre les arbres, les dalles / pas japonais, le vert de la pelouse … d’ailleurs c’est toujours vert chez toi @olic888 ? Chez moi, le gazon est devenu paille ; sècheresse de fou, depuis + d’1 mois et demi sans rien en eau pluviale :sleepy_face:

Il est chouette ton kojo no mai !!!

1 « J'aime »

Autumn leaves aurait dit Miles

3 « J'aime »

Belles couleurs, et ensuite on peut profiter de la structure des arbres bien visible sans feuilles :hugs:

L’automne….

5 « J'aime »