J’ouvre ce sujet pour que les membres trouvent ici la liste des dernières évolutions de la page d’accueil.
Dorénavant, vous trouverez dans les articles :
—> des notes de bas de pages (c’est comme dans les bouquins pour donner des détails sur un mot, une expression,…)
—> des portfolio en fin d’article contenant des images supplémentaires sous formes de vignette "cliquer pour agrandir"
La fonction recherche de la page d’acceuil fonctionne également à nouveau correctement ( voir ici pour les détails)
Depuis quelques temps, vous pouvez trouver également sur la page d’acceuil un article sur les logiciels de gestion collection dont BUD et ses liens de téléchargement (idem pour GBON et OT2)
D’autres évolutions sont en cours… ne zappez pas !!!!
La liste des clubs a été intégralement revue et corrigée avec toutes les infos qui ont pu être trouvées ici et là. Certains manquent cruellement d'infos de contact.
Si tous ceux qui fréquentent ou ont fréquenté un de ces clubs pouvaient vérifier les coordonnées, ça nous aiderait beaucoup pour continuer à la mettre à jour.
Une 'tite modif d'adresse pour Benguard ; depuis la mi-janvier j'avais besoin de plus de place pour répondre au développement de mon activité à l'international
Ah ben zut alors, faut que je fasse corriger ça !! J'avais pas vu ....
Merci
C'est dingue les complications et tracasseries qu'impliquent un simple changement de rue, même le SIREN change ; et je te parle pas de tout ce qui est grosses administrations et grandes entreprises, Y'a toujours un fichier qui n'a pas été mis à jour. Heureusement pour moi, la Poste veille au grain, et de ce coté là, ça suit.
La liste des clubs a été une nouvelle fois revue et corrigée. Certains manquent toujours d’infos de contact et des erreurs sont sûrement encore présentes.
Merci de vérifier autant que possible les clubs de vos régions et de nous indiquer les modif à faire, on n’est pas au courant de tout !