En voici un … mais d’autres bien sur a vous proposer mais je n’ai droit qu’à une publication média…![]()
Merci pour l’acceptation
En voici un … mais d’autres bien sur a vous proposer mais je n’ai droit qu’à une publication média…![]()
Merci pour l’acceptation
Sans aucuns doutes, toi @Baobab82 tu en es un ! ![]()
Créer toi un sujet dédié pour ![]()
[edit] je l’ai fais pour toi du coup ![]()
Ce qui serai sympa de préciser, c’est : depuis combien de temps dessine tu? solo, en club? quels types de dessins, et quel matériel utilise tu ![]()
Bonjour a tous. Habite sur le 78. Je faisais du bonsaï pensant quelques dizaines d’année. J’ai un peu arrêté et j’ai décidé de continuer ma passion en solo via le dessin a l’encre de chine … et cest top.. je partage, je vends un peu…aux passionnés.
Tu n’y ajoute pas une signature sur tes dessins ?
Depuis combien de temps dessine tu? Est-ce qu’ un tableau est plus long q’une pose de ligature de A à Z sur un pin ?![]()
J’avoue, chapeau bas pour tes dessins ! Je suis jaloux
.
Tu verrai mes dessins de grand section quand j’ose dessiner un “projet”
.
Tu t’inspire d’arbres réels ? Des arbres à toi ou des sujets que des gens t’envoie pu alors tu imagines tout ?
Hello… et bien a vrai dire un peu de tout des arbres persos, de l’inspiration, des photos, des gens qui m’envoient des photos … merci a toi
Ils sont vraiment splendides tes dessins !!!
Merci beaucoup j’attaque un nouveau dessin a venir as soon as possible….
Voici un chamaecyparis… commande passée par un monsieur via le bon coin … le résultat est vraiment pas mal
Oui chapeau, combien d’heures de travail passées ?
C’est Beau! Chapeau!
Entre 5h et 6h… c’est le feuillage qui a été compliqué
Oui j’imagine bien ! ![]()
Sacré coup de crayon ! C’est très fidèle, bravo !!
Par curiosité, tu les vends combien ? Peut être que des membres du forum vont te passer des commandes