Les coups de crayons de Baobab82

En voici un … mais d’autres bien sur a vous proposer mais je n’ai droit qu’à une publication média…:grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci pour l’acceptation

9 « J'aime »

13 « J'aime »

Sans aucuns doutes, toi @Baobab82 tu en es un ! :wink:

Créer toi un sujet dédié pour :wink:

[edit] je l’ai fais pour toi du coup :wink:

Ce qui serai sympa de préciser, c’est : depuis combien de temps dessine tu? solo, en club? quels types de dessins, et quel matériel utilise tu :wink:

Bonjour a tous. Habite sur le 78. Je faisais du bonsaï pensant quelques dizaines d’année. J’ai un peu arrêté et j’ai décidé de continuer ma passion en solo via le dessin a l’encre de chine … et cest top.. je partage, je vends un peu…aux passionnés.

4 « J'aime »

Tu n’y ajoute pas une signature sur tes dessins ?

Depuis combien de temps dessine tu? Est-ce qu’ un tableau est plus long q’une pose de ligature de A à Z sur un pin ?:grin:

J’avoue, chapeau bas pour tes dessins ! Je suis jaloux :wink:.

Tu verrai mes dessins de grand section quand j’ose dessiner un “projet” :sweat_smile:.

Tu t’inspire d’arbres réels ? Des arbres à toi ou des sujets que des gens t’envoie pu alors tu imagines tout ?

Hello… et bien a vrai dire un peu de tout des arbres persos, de l’inspiration, des photos, des gens qui m’envoient des photos … merci a toi

3 « J'aime »

Ils sont vraiment splendides tes dessins !!!

2 « J'aime »

Mimosa pudica

6 « J'aime »

Merci beaucoup j’attaque un nouveau dessin a venir as soon as possible….

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Voici un chamaecyparis… commande passée par un monsieur via le bon coin … le résultat est vraiment pas mal

Oui chapeau, combien d’heures de travail passées ?

C’est Beau! Chapeau!

Entre 5h et 6h… c’est le feuillage qui a été compliqué

Oui j’imagine bien ! :+1:

Sacré coup de crayon ! C’est très fidèle, bravo !!

6 « J'aime »

Par curiosité, tu les vends combien ? Peut être que des membres du forum vont te passer des commandes