Les arbres de Thierry

Trois arbres de Thierry sont présents aux JMJ.

La présentation a été réglée par Takeo Kawabe avec l'aide de la fille de Thierry.

Malheureusement, la salle où ils étaient n'avaient pas de fond uni, les photos ne rendent pas compte de leur beauté.

Un Sainte-Lucie, une photo "normale", et une photo avec l'espace libre autour, cher à Thierry :

226867

IMG_9014.JPG
[attachment=226866:IMG_9013.JPG

Un pin sylvestre, pareil :

226864

IMG_9011.jpeg

Son genévrier, qui a particulièrement touché T. Kawabe :

226868

IMG_9015.JPG

impressionnant le pin !!!

Je trouve digne et émouvant  la présence de ces arbres dont la présentation a été réglée certainement à la perfection par T. Kawabe en hommage à son ami disparu......

Bel hommage!

Les travaux pouvant être envisagé sur le genévrier...

Je n'ai pas fait de montage, je trouve que les images se suffisent à elle-même, et suffise, s'il le fallait, à montrer la gentillesse des Kawabe (Mr et Mme). Je suis heureux d'avoir pu filmer cela, j'ai demandé à Mr et Mme Kawabe ainsi qu'à la fille de Thierry si cela ne les dérangeait pas, Mr Kawabe m'a répondu quelque chose comme (je n'ai plus la phrase exacte en tête, çà m'avait peut-être un peu chamboulé aussi) : "C'est ce que je pense de Thierry, je suis heureux de pouvoir partager et dire aux gens ce que Thierry représentait pour moi" (si un témoin de la scène veut me corriger, pas de souci)

https://www.youtube.com/watch?v=0sGznZ1pEi8

Si j'ai pu un peu honorer la mémoire de Thierry par ces photos et ces vidéos, j'en suis heureux. 

Merci hin175 pour cette très belle vidéo. On y ressent une certaine émotion, les arbres de Thierry Font sont entre de bonnes mains…

Magnifique vidéo.

Thierry doit être fier de sa fille,elle honore son père en prenant la responsabilité de continuer son travail.

bon c'est sur qu'elle va être aidée par une vraie dream team et c'est tant mieux, il y a peu je me demandais ce que

ses oeuvres allaient devenir, maintenant je sais et c'est très bien comme ça