le pin de gwinru

L’arbre avant travaux

128119

DSC_0004b.jpg

Et après une 1ère formation avec Alain et les petits doigts de quelques autres pour désaiguiller

128120

DSC_0005b.jpg

Qu'est devenu cet arbre Gwinru ?

:newsm_1:

Je commence à virer du coté de la force épineuse! 

Terrible ce pin!

Arfffff ce pin est mort et je n'ai pas su pourquoi. Très probablement un rempotage trop proche de gros travaux réalisés quelques mois seulement auparavant.

Je pense mieux gérer mes rempotages de pin à présent, surtout en sachant reconnaître leur vigueur et donc prévoir les travaux à venir comme étant possibles ou pas.

Il y'a des arbres qui meurent, on accuse le coup et on passe à autre chose. Mais cet arbre est mort et ça reste un très gros regret. J'ai conservé le tronc pour me rappeler les conneries que j'ai pu faire

Aie, coup dur!

Dans ma région j'ai quelques gros Sylvestre isolés dans les champs avec une ramure majestueuse...., surement là depuis des générations et qui sont mort l'année dernière.

Ils sont encore debout, j’imagine que les proprios n’osent les coupées tellement la structure reste impressionnante.

par chez moi c'est les querçus coccifera qui fondent les uns après les autres cette année, sans savoir pourquoi..va savoir, si ça se trouve tu n'y est pour rien.

Désolé pour ton pin.

Je ferme ou tu veux en discuter?

Tu peux fermer, je garde les photos en souvenir