Vous l'aurez sans doute remarqué, de nouvelles bannières sont apparues.
Le Jardin de Moji est un nouveau pro dans le monde du bonsai bien sympa et un nouvel annonceur sur PB.
N'hésitez pas à lui rendre visite sur http://www.lejardindemoji.com/
"Situé dans le Nord de la France en plein cœur des Weppes, à seulement 15 minutes de Lille, Le Jardin de Moji est le fruit d'une passion pour le Bonsai et les jardins japonisants depuis de très nombreuses années. Après une première attirance pour les jardins à la française et les topiaires, la découverte par la suite des jardins japonais et la culture nippone m'ont très vite conduit vers le bonsai. La fascination pour ces arbres et paysages miniatures s'est emparée de moi très rapidement, une passion était née. Autodidacte à part entière, beaucoup de lectures, d'observations, de pratique et de conseils me seront utiles avant d'acquérir les connaissances et les techniques nécessaires pour maintenir et cultiver ces petits "arbres en pot". Pour pousser cette passion encore plus loin, il me tenait à cœur depuis longtemps de pouvoir travailler dans le monde du bonsai, chose facile à dire mais plus difficile à réaliser jusqu'au jour où l'envie dépasse la raison, le défi était lancé. Aujourd'hui dans ma 47ème année j'ai entrepris ce grand challenge de marier ma passion et mon activité. Après une bonne année de travail ce n'est pas sans déboires et sans difficultés que mon entreprise à pu voir le jour ce 1er mars 2017. Le Jardin de Moji est une société créée par un passionné au service d'autres passionnés, initiés ou non-initiés, débutants ou confirmés. Via mon site internet vous trouverez tout le nécessaire dédié à la pratique et culture du bonsai, des outils et accessoires pour les jardins japonisants, matériel pour bassin de jardin et koi. Pour les personnes de proximité ou ceux qui le désirent le retrait de commande et la vente sur place est possible sur simple rendez-vous. En espérant que vous serez très nombreux à me faire confiance et au plaisir de vous rencontrer peut être lors d'un salon, d'une exposition ou chez moi merci d'avoir pris quelques instants pour lire ce message et pour tous ceux qui s'interrogent sur l'origine de Moji, il s'agit tout simplement des abréviations de mon nom et surnom."
Moji
280439
280440
280441