wow, merci pour ces belles photos penjing!
On voit qu'elle porte un micro sur certaines photos.
C'est pour une interview filmée? (ou pour donner des directives à son équipe de jardiniers ?)
je ne serai plus ou donné de la tête (comme on dit cher nous) devant au temps de beaux arbres
On voit qu'elle porte un micro sur certaines photos.
C'est pour une interview filmée? (ou pour donner des directives à son équipe de jardiniers ?)
Ce jour-là elle recevait les présidents des principales Fédérations Nationales de Bonsaï d'Europe + l'Afrique du Sud et les Etats-Unis, ainsi que Farrand Bloch de Bonsaï Focus. Ce petit micro lui permettait parfois de se faire entendre pendant que toutes ces personnes s'étaient dispersées un peu partout dans le jardin...
277015
277016
277017
277018
277019
277020
277021
J'ai oublié de préciser que le photographe ci-dessus est Farrand Bloch le rédacteur en chef de Bonsaï Focus.
La suite avec le bassin :
277562
277563
277564
277565
277566
277567
277568
Elles sont curieuses, Photos 3 et 4, on dirait qu'elles fixent l'objectif. J'ai des amis qui en ont, elles viennent manger au bout de doigts!
tout est beau, mais la forêt reste un plus :newsm_1:
:newsm_1: :goodjob: :goodjob:
Merci Penjing pour la découverte de ce magnifique jardin, sublime...tant de Beauté...
merci Penjing de partagé et de nous en faire profité :newsm_1: :newsm_1:
merci et bravo
C’est plus un jardin c’est un conservatoire, ça ne s’arrête jamais!
En tout cas superbe collection, et encore merci pour les photos.
Sur la dernière photo, a gauche au premier plan ,c’est quoi comme race?
Aucune idée...
La forme du feuillage me fait penser a ulmus parvifolia "hokkaido " une variété naine,si c’est ça l’arbre doit être vieux cette variété ne pousse que de 1 a 2 cm par an.