Le film

Un petit film a été réalisé par PB sur ce super événement.

Cependant je demande votre indulgence car je (Penjing) ne suis pas du tout cinéaste, et c'est même la première fois que je filme avec mon APN (Nikon D750).

A l'origine c'est Jacques Malfay (Hiroshi) qui devait le faire avec le succès qu'on a vu les autres années, mais il n'a pas pu venir. Je lui ai donc envoyé les petits bouts de film qu'il a montés avec son habileté coutumière.

Encore une fois désolé pour les défauts de netteté et de cadrage, mais la prochaine fois c'est lui qui fera tout j'espère   :spb52:

https://www.youtube.com/watch?v=XMyR8iiULm0

Ben c'est superbe tout ça !!

Merci

Merci pour ceux qui n'y étaient pas.  :)

merci

Bonjour et merci.

Quelle expo !!

Il faudra qu'un jour je fasse le déplacement...

Merci mille fois.

Ca permet d'avoir un bon aperçu pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer. Ca donne aussi des regrets de n'avoir pas été sur place pour admirer les détails.

c'est un beau film sympa comme si l'on y était !!! :thumbsu: 

merci pour le partage au photographe sur le terrain + :goodjob: aussi au monteur

j'irais surement un jour a voir ses merveilles exposées..... sinon d'autres ...... :rolleyes:

Merci beaucoup pour cette vidéo,une belle expo de très beaux arbres,j’espère pouvoir faire le déplacement un jour.

merci pour cette vidéo!! c'est un plaisir de revoir cette magnifique expo.merci pour ce partage