Des photos d'un giga épicéa travaillé par un club de l'est, un petit pin à crochet par le club de Pau (majorité de filles!!) et une composition sur roche par l'arbre en pot (Rouen). Deux autre clubs travaillaient des grosses pièces (un if et un genévrier ou un pin je ne sais plus) mais mes photos sont complètement floues.
Je ne sais pas qui a gagné au final.
Pour moi la prime de l'originalité au bois mort énorme de l'épicéa.
Salut Didier, désolé pas trop eu le temps de te parler samedi mais la journée a été très très chargée. Pour le trophée des clubs, le bonsai club Lauragais n'a pas gagné mais l'important c'était de s'amuser en équipe et d'être à peu près satisfait de notre boulot et ce fut le cas!! De toute façon l'ishitsuki du club de l'arbre en pot mérite largement sa victoire ils ont sorti une belle pièce..
A ta demande voici notre arbre pendant et après ;)
309763

309764

309765

Le challenge inter-clubs
Cinq clubs se sont inscrits pour ce premier challenge, chacun apportant son propre arbre.
L'équipe du club de l'Arbre en Pot (Rouen) dans ses oeuvres avec des genévriers sur roche
309794

L'équipe de l'AFAB travaillant un pin
309795

Le genévrier du club du Lauragais
309796

Le pin à crochet du club Palois
309797

L'épicea du Mitomo Team (région est)
309798

Le pin sylvestre de l'AFAB
309800

Les genévriers sur roche de l'Arbre en Pot, équipe lauréate
309799

Une nouveauté 2019 qui a beaucoup plut et sera renouvelée au prochain Congrès.
Quelques photos du challenge:
311843

311847

311850

311853

Et l'arbre de l'équipe de l'Arbre en pot qui a remporté le trophée qui sera remis en jeu l'année prochaine à Vivier au Court.
311855

Merci pour les photos
Il manque l’équipe Charente avec le grand if .
Personne en a ?
Bien l’idée du challenge interclub . Merci pour la suite .
Vraiment personne pour d’autres photos