me voila ce soir avec une histoire marrante…Enfin de l exterieur
ca fait maintenant 6 ou 7 ans que je vais dans un coin paume de mes montagnes
je vais y prelever des bois tordus
la bas habitent un petit groupe de hippies de montagne assez sympas
en y allant regulirement…j ai senti des genes sur certains "ressentis" qu ils evoquaient entre eux a demi mot avec un air tres serieux
aussi…je leur ai demande plus d explications
j ai eu droit assez vite a une version comme quoi ce hameau de montagne etait "hante"
ils avaient tous une histoire zarb qui leur etait arrive la haut
en creusant plus…j ai eu vent par les vieux du coin que cet endroit est repute "mauvais "depuis toujours et que il s y est passe toutes sortes de choses assez violentes…je vous passe les details
super sceptique…j etais amuse et regulierement je forcais la main en rentrant a la nuit et en m arretant pour sentir le noir
ben rien de rien
j ai donc laisse tombe un peu l histoire
jusqu a ce que on aille a un barbeuc chez certains de ces gars de montagne
et quand on est rentre le soir chez moi…mon chien qui nous avait accompagne commenca a se comporter bizarrement…
puis de plus en plus jusqu a ce que je ne puisse plus l approcher …il sursautais groggnait et avait les yeux dilates comme un tripe…bref il etait completement intoxique…il s est mis a tituber et a baver…on a cru qu il etait empoisonne et qu il allait creuver
on a donc appelle les copains chez qui on avait passe la journee pour leur demander si leurs chiens presentaient les memes symptomes ou si ils avaient eu des embrouilles avec un empoisonneur potentiel
et il m ont dit de pas m inquieter …que ca arrivait regulierement aux chiens qui venaient…pas tous…avec exactement le meme air defonce au lsd
et que ca passerait dans la nuit…je les ai ecoutes et c est exactement ce qu il s est passe
depuis je reflechis a ce truc…en me disant que plutot que des fantomes…les reseaux artman et cury ou les ovnis…(j ai tout entendu)…
il y aurait quelque chose la bas qui empoisonne certaines personnes et certains animaux et qui leur ferait changer de comportement avoir des hallucinations et meme devenir un peu fous …voir violents a long terme…brrr
qu en pensez vous?
qu est ce qui pourrait selon vous avoir un tel effet?
a noter que la bas il y a un vieux gars qui vire un poil barjot encore(vrai de vrai …)…qu un des chiens d un jeune a failli creuver des memes especes de crises d hallucinations…et que peu de gens arrivent a y rester plus de qqs annees
je sais…c est la soiree de l etrange la
mais comme le truc me travaillait(il y a quand meme des enfants dont un bebe qui veivent la bas)
je voulais savoir si vous aviez une idee…un peu moins con que les fantomes
ouuuuuuuu ![]()