Kokufu ten 2026

Bonjour,

Je me demandais si parmi vous il y en a qui envisage de partir au Japon pour l’édition de la Kokufu ten 2026 ?

J’aimerais bien échanger autour de ce sujet.

Merci

Voyage deja réservé :+1:

Pour échanger avec vous,

Je suis déjà aller au japon pour la 90ème édition, je prévoir un voyage pour la 100ème évidemment.

Voyagé vous seul?

Quel type d’hébergement sur place?

Combien de temps pour votre séjour?

Voilà, peut être d’autres infos?

Merci

Et bien l’bonsoir la communauté.

Bon, peu de réactions à ce post, j’en déduis qu’il n’y a pas grand monde qui va faire le déplacement ou qu’il n’y a pas grand monde partant pour échanger sur son voyage…

Pour ma part arrivée à Tokyo le 4 février, jusqu’au 9 pour la première partie de l’expo bonsaï, et puis vadrouille jusqu’à la deuxième partie le 14. Puis après un ceramic Tour du Japon à la rencontre d’ateliers où je vais essayer de rester quelques temps, Bizen évidemment, Shigaraki, Gifu, Mashiko et Kasama.

Je suis toujours partant pour échanger, même en privé, si c’est plus commode pour vous.

Merci

1 « J'aime »

Bah disons que des gens qui ont la disponibilité et les finances pour aller voir une expo de bonsaï au Japon, ça court pas forcément les rues!

Mais je serai ravi de vivre ça par procuration via ton expérience.

Prends nous un max de photos!

4 « J'aime »

+1 :hugs: ……………………….

Oh oui alors, ça aurait été mon rêve aussi d’y aller à cette Kokufu !

Alors fais nous profiter de tout ça STP @shibui , ça ferai vraiment plaisir :heart_eyes:

Bon je sais aussi que l’ami Carmelo y va avec quelques élèves de son école. Il nous fera un reportage YT ! :slight_smile: