Omega
Juin 7, 2012, 7:15
1
Bonjour,
J’aimerai vos avis et projection sur cet arbre. Déjà bien abouti, il mérite une bonne mise en forme ainsi qu’un afinage des bois mort.
Ayant vu de superbe dessins, je vous laisse soin de me donner vos avis.
Si les photos ne vont pas, j’en posterai avec fond blanc.
185360
185361
Beau boulot, belle évolution,continue !! @+
maraga
Décembre 30, 2014, 2:10
4
il est moche maintenant, tu devrais le jeter, d'ailleurs je passe avec une grande poubelle quand tu veux ;)
nan, plus serieusement, j'adore le taff fait sur le bois mort :)
Bonjour,
bel avancement, belle base ! Une chose me gène un peu c'est la longue branche de gauche qui part de la cime. Y a pas moyen de la raccourcir pour ramener la végétation pour sur la droite ?
Cela fait un peu casque :-)
Mais encore une fois bel arbre
Omega
Décembre 30, 2014, 4:57
6
C est une possibilité, le mouvement actuel est à gauche, mais tout peut évoluer.
Et tu as sûrement raison. Quand on a l arbre en face c est pas gênant mais en photo c est plutôt visible en effet
system
Décembre 31, 2014, 10:29
7
dommage d'en avoir fait un champignon, je trouve que le projet de Vev mettait plus en valeur, avec une verdure compacte et proche du tronc.
Il est toujours possible de dégager la grosse partie de vegetation à gauche, en creant encore du bois mort remarque.
Oui comme dit plus haut, la grosse branche de gauche voilà.
Attachment 235189 not found.
bon j'ai tenté un dessin en fonction de ce qui me semble possible.
Suppression de la grosse branche de gauche, compactage et en baissant une branche à droite, creation de bois mort dans al partie raide vivante.
mais bon, beaucoup plus compacté ca serait mieux, comme sur le dessin de vev.