Bonsoir à toutes et à tous!
J’aimerai partager une de mes autres passions avec vous, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Il s’agit dans la majorité de mes quelques tableaux qui ornent notre appartement que ma femme n’a pas voulue que je vende parce que ce sont des modèles qu’elle a choisi, sinon, j’en ai vendu au total 22, pour la majorité ce sont des portraits de personnes disparues dont la famille tenait absolument que je les immortalisent avec une des plus belles photos de ces personnes!
Ce sont des copies, dommage que pour la photo je suis nul, parce que je vous aurais mis la photo du modèle à côté du tableau pour vous rendre compte à quel point ils sont biens reproduits, mais je ne sais pas faire!
Pour ceux qui ont un doute, je ne suis pas un faussaire, je suis juste un copiste!
Je commence, je ne mets pas le titre ni les noms du peintres qui ont fait ses œuvres, si cela vous intéresse vous n’avez qu’à me le demander et ça sera avec plaisir que je le ferai, ainsi que de discuter sur le côté technique, je peux discuter avec ceux qui sont intéressés sur les supports, le genre de peinture que j’utilise, pinceaux, vernis ext!!!!
Je commence par une aquarelle faite aujourd’hui!
celle qui est en noir et blanc, c’est mon épouse dessinée au fusain!
La fille qui se tiens les deux mains sur la joue avec des perles, c’est un tableau que j’ai commencé au mois de mai, de temps en temps j’y passe 1 ou 2 heures dessus selon mon envie, j’espère qu’avant Noël il sera terminé, je lui ai promis à ma chère et tendre!
Suite!
92858
Suite
Suite